Les discussions
Demarrer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 j'essaie de réinstaller mozilla maisl'ordi me demande de fermer mozilla firefox ...
Firefox figé et bip court une fois débloqué?
RésoluHello à tous Je viens d'avoir un phénomène bizarre certes qui heureusement se termine bien mais assez récurrent En pleine navigation avec 8 ...
Comment empecher l'effacement de l'historique de navigation
Bonjour, Merci de m'aider pour savoir comment empecher l'effacement de l'historique de navigation Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...
Est-ce-que ccm , msn messenger et skype ils sont les meme
Bonjour, est-ce-que CCM , MSN messenger et Skype ils sont les meme Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Recuperer ma page d'acceuil msn
Bonsoir, J'ai fait une erreur et je ne retrouve plus ma page d'acceuil MSM
Récupérer marques pages de windows7 à windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Mon ordinateur sous Windows 7 vient de rendre l'âme, j'ai désormais un nouvel ordi qui fon...
Bouton "rechercher" inactif dans firefox
RésoluBonjour, Firefox a été mis à jour aujourd'hui.Il fonctionnait encore très bien avant la MAJ,mais depuis le bouton "rechercher"à droite du champ où...
Mon onglet s'ouvre sur la gauche de l'écran..
RésoluBonjour, voici mon petit problème : je suis sur firefox, et dès que j'ouvre un nouvel onglet, et que je veux y mettre google.fr, il me l'ouvre sur ...
Aid à distance
FerméBonjour, merci à toadangel pour sa reponse mais je n'ai pas su appliquer ces recommandation ns je te propose de te contacter par mail pour utilise...
Lien dans mail
Bonjour, comment insérer un lien fonctionnant dans un mail, je n'y arrive pas merci Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Caracteres flous
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, une partie des caracteres de la page sont flous puis deviennent normaux si je renouvelle la page. Ceci aussi en ...
C'est quoi--- indicateur d'activité
RésoluBonjour je personnaliser mon firefox V19 est la au milieux des flèches du zoom ... je tombe sur une icône est l image change je n arrive pas a...
Probleme de conexion sur mozella
Résoluslt jai un problème sur mon pc j narive pas a entrer dans les sites suivant facebook google youtube il me diriger vers un page This website has b...
L'ordinateur affiche la datte avec 1 ans d'avance
FerméBonjour, malgré 1 ans d'avance qu'affiche l'ordinateur je n'est pas de problèmes de connexion , mais quand je tente de remettre la datte du jour, et...
Publicités et mails tronqués
Bonjour, J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 19.0.2 et depuis quelques temps j'aperçois des mots soulignés en bleu qui me renvois sur un lien ("...
Jouer au scrabble
Bonjour, je souhaiterai jouer gratuitement au scrabble sur mon ordinateur, pourriez vous m'aider à le faire? Configuration: Windows XP / Firefo...
Plus de connection
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter depuis deux jours . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Je n'arrive pas a installer mozilla!!
Bonjour, j'ai telecharge mozilla et quand je veux l'installé il apparait cette fenetre "run as you may not have the necessary permissions to use al...
Activer les cookies dans firefox.
Bonjour, je souhaite activer les cookies sur mon navigateur Firefox. merci de me dire comment procédé ( après plusieurs tentatives) merci Confi...
Vol de moteur
Bonjour, sur firefox powered par google, yahoo a remplace google comment faire pour revenir a google d'autre part je n'arrive plus a installer mes im...
Comment supprimer l'affihage du numéro de cpte bancaire
RésoluBonjour, Lorsque je vais consulter mon cpte bancaire le numéro s'affiche avant même que je l'indique. Comment supprimer cette fonction. Merci pour v...
Firefox impossible d ouvrir
Bonjour Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous a...
Transférer tous ses favoris et ses mots de passe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je viens de changer d'ordinateur pour un avec Vista. Je voudrais bien transférer mes f...
Probleme avec mozzilla
Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mozzila qui n'a pas fonctionner .du coup j'ai enlever mozzilla de mon pc et refait une installation .mon pc ...
Mon firefox bug
Bonjour, Je ne comprend pas, à n'importe quel moment mon firefox ne répond pas, sans que je fasse quelque chose d'exceptionnelle. Pourriez vou...
Problème à l'ouverture dun onglet
RésoluBonjour, Depuis deux jours quand je clique sur certains sites, pas tous, j'ai une ligne sous ma barre personnelle qui me demande de cliquer sur au...
Mozilla ne s'ouvre plus qu'une seule fois
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres avec Mozilla. Maintenant, je ne peux naviguer qu'une seule fois, et si je veux faire autre c...
Probleme menu deroulant
Bonjour, voici mon problème tout les menus déroulant sous Firefox son noir et très lent comment y remédier mercis Configuration: Windows 7 ...
Cartouches filtrantes
RésoluBonjour, Comment acheter des cartouches , svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Paramètres i google
RésoluBonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...
Caractére tres petit
bonjour comment faire pour régler les caractéres qui sont devenenus trop petit seulement sur ma boite gmail,je sais qu'il faire ctrl + ? merci pour l...
Telechargements
RésoluBonjour, mon problème concernant delta search a bien été résolu...merci, toutefois ce matin j'étais invitée à télécharger sur Avast : sofware update...
Supprimer un cadre sur l'écran
Bonjour, depuis quelques jours,j'ai un cadre en plein milieu de mon écran de veille qui porte la mention status,comment le faire disparaitre?Merci d'a...
Kaspersky internet security 2012
RésoluBonjour, Est-ce vrai que Kaspersky Internet Security 2012 n'offre aucune protection quand on navigue avec Internet Mozilla Firefox 19.0.2 ? C'est...
Problème d'écriture
Bonjour, le curseur repart en arrière merci de me trouver une solution . Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Cite de telechargement utoma
Bonjour, j ai ouvert mon cite de telechargement utoma on m avais telecharger 2 films que je n ai pu voir car j avais l image mais p...
Paramètres firefox (sauvegarde)
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il était possible de sauvegarder les paramètres Firefox, si jamais à cause d'une manipulation involontaire il se réini...
2 grosses galères
Bonjour,ayant voulu télécharger un jeu pour ma fille (nds) ,je me retrouve avec en page d'accueil delta search et yooton que je n'arrive pas a d'insta...
Firefox 19.0.2 problème de mise a jour
RésoluBonjour, après la mise a jour Firefox vers la vers : 19.0.2 voila l'écran que j'ai récupéré ? j'ai désinstallé Firefox, passé ccleaner et réinsta...
Problème de barre d'outils
Bonjour. J'ai récemment installé dans mon navigateur Firefox la barre d'outils "Reverso" pour la traduction en ligne: il suffit d'entrer le terme r...
Impossible d'ouvrir une page d'internet
RésoluBonjour, Je veux aller sur un site (en fait un blog où je peux trouver plein de choses intéressantes sur ma région) mais impossible d'y entrer. ...
Paypal !!!!
Bonjour, Voilà après un soucis de commande sur un site internet , j'ai demandé le remboursement de ma commande se qui est ok . Ils m'ont répond...
Téléchargement ...
Le téléchargement c'est payant ?
Saisie du 1er caractère
Bonjour, Le premier caractère que je tape dans une case sous Mozilla n'est pas pris en compte quelque soit le site, Google, Michelin, ... . J'ai l...
Mise à jour des plugins
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre à jour mes Plugins: -Microsoft® DRM -Windows Presentation Foundation -Zylom Plugi...
Envoi de messages par thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages sur thunderbird à chaque fois le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue lors de l'env...
Problème avec iceweasel
Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mon navigateur. Je viens de télécharger Iceweasel pour Windows 7. - Les vidéos Youtube ne peu...
Problème vidéo streaming avec firefox
Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon nouvel ordinateur, maintenant quand je lance des vidéos du genre "streaming" ça me met un écran blanc seule...
Je voudrais remettre les cookies sur faceebook
Bonjour, je voudrai remettre les cookies sur facebook car je peux me connecter et avoir mon compte merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème affichage barre personnelle
Bonjour, j'ai un petit problème: mon ordinateur ayant planté après le redémarrage ma barre personnelle affiche les icônes et le texte; je n'arrive pl...