Les discussions
Navigation privée.
bonsoir a tous, encore un probleme avec les fonctions du mozilla firefox,je me demande pourquoi la fonction "arreter la navigation privee" a disparue?...
Page blanche à l'ouverture de deezer
Bonjour à tous, Je souhaite me rendre sur le site Deezer soit en direct dans la barre de recherche soit en passant par Google. La page semble char...
Problème avec deezer
Bonjour à tous les internautes;à partir d'hier soir,j'ai rencontré un peroblème avec deezer sur firefox:le site s'ouvre mais quand je fait une recher...
Firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à obtenir des résultats sur firefox.La demande n'est pas exécutée.Par contre si je clique sur un des ...
Sauvegarde firefox
RésoluBonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...
Fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant: La page d'accueil firefox s'ouv...
Free/orange
Je suis chez free et je n'ai pas de problème pour envoyer et recevoir mes mails de chez moi. Par contre lorsque je vais chez mon ami à la campagne qui...
Impossible de télécharger avec downloadhelper
Bonjour, Alors que tout fonctionnait pour le mieux avec Mozilla et j'arrivais à télécharger des vidéos avec Download Helper, voilà que tout devient i...
Navigation privée
Bonjour à tous! Je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je me suis rendu compte depuis un certains temps que lorsque j'ouvrais des pag...
Impossibilité de lire les vidéos sur internet
RésoluBonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...
Mon interface de téléchargement a changé
RésoluBonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'...
Adresse de la page accueil recherche de firefox powered by googl
bonjour suite a un pb j'ai perdu cette fichue page merci d'avance
Touche "entrée" inactive sur firefox
RésoluBonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...
Impossible d'accéder à un site
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à badoo. Lorsque je clique sur le lien depuis google, ça me marque : La connexion a échoué Firefox ne ...
Plugin adobe flash
Bonjour tout le monde, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur les sites. Et je reçois comme message de mettre à jour le p...
Barre page d'accueil en français et aussi les options
Bonjour, barre page d'accueil en français et aussi les options Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Eventwindow c'est quoi?
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...
Plantage firefox avec pluggin flash player 11.6.602.180.exe
Bonjour Depuis quelques temps, la dernière version du Pluggin Fash Player me fait planter Firefox et m'oblige à terminer le processus en cours dans l...
Suppression des favoris
Bonjour, je souhaite vendre mon PC mais je veux le vider de mes infos perso exemple les favoris comment faire?Merci pur la réponse Configurati...
Problème avec le gestionnaire de permissions
salut j'ai un problème avec Mozilla, précisément le gestionnaire des permissions (about:permissions) il ne sauvegarde pas les changements appliqués ...
Code acces espace client orange non pris en compte
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau, ne suis qu'un simple utilisateur. Merci d'avance de votre indulgence. Depuis hier, mes différents codes accès pour ...
Probleme de configuration
bonjour tout le monde possédant un micro portable de marque hp 650 a32 bits,lors d'un essai du logiciel adw cleaner,j"ai effacer par mégarde l...
Barre d'adresse
RésoluHello Quand je tape un mot clé dans la barre d'adresse, cela m'envoie directement sur la page sélectionnés en 1er par google. Avant cela m'envoy...
Fireftp erreur 550
Bonjour à tous, Je bosse en ce moment avec fireFTP mais je n'arrive plus à ajouter des des fichiers dans les dossiers et les modifier. Je ne peux...
Texte déformé.
RésoluBonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...
Video streaming carré noir /pluging
Bonjour, Voila il y a quelques temps j avais des carré noir que je regardais une video, c est du qu il y a plusieurs plugings video et il faut en ...
Comment désinstaller alot home
bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec alot je ne sais pas comment le désinstaller. Merci de votre réponse.
Page d'ouverture
RésoluBonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...
Création de blog
RésoluBonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...
Plus d'accès à mon site
Bonsoir, J'ai créé un site internet et depuis quelques jours,je n'y ai plus accès à partir de mon ordinateur.J'ai l'impression que cela est lié à la ...
J'ai supprimé un noeud sur une page
bonjour par erruer j'ai supprimé un noeud sur affichage d'une page div#map_canvas et maintenant la page demandée ne s'affiche plus comment réin...
Xmllite.dll
RésoluBonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?
Page trop grande
RésoluBonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...
Cette connexion n'est pas certifiée.
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau équipé de Windows XP professionnel, j'utilise le navigateur firefox 19.0. Depuis vendredi je ne sais plus acc...
Mon téléphone est bloqué.
Résolu/FerméMa question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...
Probleme d'acces à des liens
je suis sous Linux et Firefox 3.6.17 comment faire pour accéder au contenu de liens qui me renvoient une page blanche ? "vider les cookies et des f...
Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox
Résolubonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...
Comment réactiver le plugin "adobe flash" dans firefox
J'ai fait en sorte que Adobe Flash ne soit pas activé au démarrage de Firefox. Ce qui veut dire que Firefox me demande, à chaque fois que cela est néc...
Problème mozilla
impossible de contacter mozilla firefox pour:problème de pare-feu ou "proxy"! Que faire? Merci d'avance.
Partage de connexion modem adsl sur un mac avec un pc portable
Bonjour, Sur un mac OSX Léopard avec mozilla Firefox, j'ai une connexion ADSL avec un simple modem orange. Je viens d'acquérir un ordinateur pc p...
Impossible de mettre mon adresse icloud sur mozilla
Bonjour, J'essaye de mettre mon adresse icloud.com dans mozilla, mais rien à faire pourtant j'ai mis Paramètres IMAP (serveur de réception) : ?N...
Amazone
Bonjour, sur firefox, je vois apparaitre amazone et je voudrais l'enlever mais comment? merci pour une reponse claire car pas debutant mais presq'u...
Skyrock
Vous voyer quand ont créer un article sur skyrock ex : Un personnage Et quon veut mettre le lien de cette age dans un sommaire Je met le lien et e...
Instaler mozilla firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...
Probléme avec mot de passe firefox
Résoluen utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...
Telechargement
je n'arrive pas a faire des telechargements sur mon pc windos en utilisant le logiciel mozilla firefox
Plugin container firefox a cessé de fonctionner
Bonjour, En voulant lancer une video en streaming sur canalvod, j'ai eu ce message d'erreur (alors que j'en ai lancé plein d'autres fois) et je n'...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...
Comment faire pour imprimer je ne peut plus
comment faire pour imprimer je ne peut plus