Les discussions

Impossible de se débarasser de search.us.com en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon probleme, j'ai installé un logiciel et depuis sur firefox, en page d'acceuil j'ai: search.us.com Impossible de m'en débar...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Comment fermer mozilla firefox

Bonjour, Comment fermer Mozilla Firefox Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
legardu68

Déblocage antipop up

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un jeu en ligne par le système antipop up,comment supprimer momentanément l'antipop up. Merci à l'avance. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
onclebentz

Récuperer connexions actives sous mozilla

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer ces mots de passe , cookies ... et surtout connexions actives qui ont été effacé récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
R.I.P

Sos page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sheng

Dossier locaux message perdu

Bonjour, je suis sur Mozilla Thunderbird. Je me suis aperçu hier que dans mes dossiers locaux tous mes dossiers étaient vide plus de mail. que fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jac210854

Comment éviter le piratage de sa boite?

Bonjour, j'ai été surpris , quand j'ai ouvert ma boite, un message me signifiait qu'elle était vide.Est ce qu'on a piraté ma boite ? Est ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, mon flash player ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
St0ringBr4in

Free nous tue

[img]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/385219_331806186933798_632069264_n.png[/img] Bonjour, Free a mis à jour sa Freebox permettant...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
allan38

Pas tres rapide

j'ai Mozilla Firefox je suis sur Windows xp familial lorsque j'ouvre Mozilla ça va mis quand je vais sur un site il est très long a ouvrir et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
$$Mario$$

Firefox ne retient plus les mots de pass

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lol

Plantage adobe flash sous firefox

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet avec Firefox, et en particulier sur "l'équipe.fr", mon ordinateur (que ce soit PC ou Mac) plante régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Kkoni

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Expedition messages en pdf non lisible

Bonjour, Lorsque j'utilise ma messagerie (S.F.R) pour expédier un document pdf, le document est long à charger et le destinataire ne peut rien lire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
papiphil34

Windows 8

 Résolu

Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Plantage firefox par onglets (virus ?)

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Connexion difficile

Bonjour, Windows XP et Firefox 17.0.1 avec numericable (30Mb/s) - session administrateur Qu'est-ce qui peut bien faire qu'il me faille presque 9 foi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cramnorg

Page firefox masqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Retrouver une image dans les fichiers temporaires.

Bonjour, J'ai trouvé le dossier des fichiers temporaires de Firefox : C:\Users\nomd'utilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\4nics3zf...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rapide

Pop-up parfois sur mozilla firefox (adblock activé)

Bonjour, Depuis hier, sur Mozilla une pop-up s'ouvre toute les 30min/1h environ alors que Adblock est activé. Ça arrive depuis que j'ai mis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kasabian7

Pourquoi mes diapos n'arrivent jamais par mail aux destinataires

Bonjour, depuis quelques temps jenvoies mes diaporamas par mail mais ceux ci n'arrivent pas aux destinataires? Merci de votre réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Emplacement d'un fichier dans mes documents

Bonjour, Je ne retrouve pas un fichier , >

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Problème pour "afficher la suite" sur facebook

Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'affichage sur facebook, depuis quelques jours, lorsque les articles sont trop longs, je clique sur "affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Peut plus ecrire avec firefox

Bonjour, J'ai un probleme, je ne peut plus écrire avec ff nul par mais ie et tous le reste sa va bien?? que faire ??? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Zones non cliquable

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec Mozilla Firefox : Je ne peux plus cliquer sur les bouton en haut à droite de la fenêtre (bouton ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
3IR3

Probleme de redemerege

Bonjour, j' windows pack2 j' ai un probleme d' internet, a chaque fois elle quitte mozila firefox et fermer les onglets et il s' afiche un raporte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
KasZ

Titre...est-ce que c'est bientôt le week end

Bonjour, Comment peux-on se débarrasser de cette intrusion régulière sur Firefox ? D'avance merci GR Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Supprimer ask.com de la barre de navigation

Bonjour,Un J' ai désinstallé ask.com mais je ne peux le supprimper de ma barre de navigation, je peux le cacher en décochant barre de navigation, ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Firefox mozilla

Bonjour, Je ne sais d'où vient le pb ... J'ai désactivé mon antivirus KASPERSKY fin 08/2012 et installé AVAST. J'utilise depuis des années MOZILL...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
raz-le0bol

Page accueil

Bonjour, comment mettre ma page d'accueil de Mozilla en français . Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sitelle42

Site tous-sport.tv

 Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Un message de détection qui ne s'enlève plus

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox, un message de détection qui s'affiche et cela se repète a chaque fois ! Ce me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mademoiselle10

Jarive pas a ecouter de la music ni les vedeos

Bonjour, bjr jai un soucis sur mon pc jarive pas a visioné ni les vedeos ni ecouter de la music Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme de script

Bonjour, a chaque fois que je vais dans ma messagerie numericable , firefox se fige et j'ai un message comme quoi j'ai un script avec une adresse et j...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Java non détecté par firefox

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8 depuis peu et utilise le navigateur Firefox, ainsi que google chrome quelques fois. En voulant regarder u...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert thundebird

 Résolu

Bonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmarion3

Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1

 Résolu

Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seth49

Youtube et mon routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Davis

Google moteur de recherche

Bonjour, je veux que google ssoit mon moeur de recherche comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résoudre l'erreur 0x80048820

Bonjour, comment résoudre l'erreur 0x80048820 cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sitelle42

Lecture videos sur internet

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset

Historique a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Fichiers du cache de firefox

Bonjour tout le monde, au risque de paraître un peu bête sur ce coup là, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve les fichiers du cache de Firefox ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Brother Jerem

Copie de portable sur pc

Bonjour, J'ai besoin de copier les photos de mon natel sur mon ordinateur 'afin que je puisse faire réparer mon natel merci de m'aider. vinaigre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bg62

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bullrogg

Hp simple pass et firefow

Bonjour, je possède un PC portable HP Pavilion dm4 Beats Edition sous Windows 7 64 bits et je suis donc équipé du très pratique logiciel Simple Pass 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xBlast59

Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zebulon65

Comment téléchargé internet mozilla firfox rapidement

Bonjour, comment accédé a Mozilla Firefox Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
antipolis a

Flashplayeur plugin 11_5_50...... beug

Bonjour, voila j'ai un souci avec une mise a jours de d'adobe flashplayeur plunin sur firefox . je joue régulièrement a game twist et a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
angelina!

Erreur 2116

 Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Oxomar
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 14 479