Les discussions

Firefox exception pop-up à conserver

 Résolu

Bonjour, Je vais sur des sites dont j'ai besoin des pop-up. Pour en bénéficier sans avoir les publicités intempestives sur d'autres sites, voici la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] imposible d'ouvrir les fichers dl

Bonjour, Alors voilà je pense que tout est dans le titre à peu de choses près.. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je télécharge avec FIREFO...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dam

Firefox

 Fermé

Bonjour, jai désinstaller l'encien et jai installer un nouveau et ça na pas encor marcher merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome et firefox ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier google chrome et firefox ne marchent plus , il font mine de charger pendant quelques secondes puis rien ne s'affiche. Même inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme avec firefox

Bonjour, comment je vai faire si mon firefox ne s'ouvre pas merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5

Firefox reculer d'une page(<-) ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur certains sites la flèche de Firefox (

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
relexe

Problème ouverture firefox

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Bonjour, Mon père qui possède un PC portable équipé de Windows Vista ne peut plus utiliser le nav...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
0kid0ki

Firefox

Bonjour, j'ai désinstallé partiellement firefox sans faire attention ,depuis des problèmes ! Que faire pour remettre ce qui est parti ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Mot de passe principal firefox

Bonjour, Est-il intéressant d'utiliser le mot de passe principal de Firefox ? Bien à vous, ebird :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ebird

Enregistrer sous avec firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox, le problème c'est que quand je veux enregistrer sous une image, je me retrouve avec le logo firefox !! si vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jojo29.

Firefox : rapports de plantage incessants

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis maintenant près d'une semaine, Firefox refuse de démarrer et m'ouvre à chaque fois la fenêtre du rapport de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Problème impression orange / firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines, impossibilité pour moi de pouvoir imprimer un message via ma messagerie WANADOO ou ORANGE via mon navigateur FI...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Chris13012

Probleme avec chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème impossible de faire fonctionner chrome et Firefox ensemble sur mon ordinateur. Si Firefox fonctionne il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Physiol

Installation de mozilla firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un leger petit soucis rikiki... Cela fait trois fois que je telecharge la dern...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Script ne répond pas et plante firefox

 Résolu

Bonjour, En mettant à jour un programme, j'ai installé aussi (par inadvertance) la barre de recherche "Incredibar" ; c'est une vraie sal****p*rie !...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Plantage de firefox, à l'aide !!

Bonjour, Depuis quelque temps firefox ne cesse de planter pour un oui ou pour un non, j'envoie à chaque fois le rapport d'erreur, mais rien ne chang...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Problème de script avec firefox

Bonjour, Mon pc et ma navigation sont incroyablement ralentis par une erreur de script qui apparaît de plus en plus souvent. Voici le message => ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
carroline

Recuperer favoris firefox sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage dans mon ordi: resultat j'ai perdu tous mes favoris firefox. J'ai suivi la manip suivante depuis ma copie ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Plantage firefox

Bonjour, J'ai une interrogation qui est la suivante lorsque j'ouvre mon navigateur pour aller sur un site, quelque soit le site, au bout de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox plante lorsqu'une pop up s'ouvre

Bonjour, Le gros de mon problème est dans le titre... J'ai FIrefox sous vista et depuis quelques temps, firefox plante systématiquement lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de script sur firefox

 Résolu

Bonjour, A chaque lancement de Mozilla, le logiciel marque un temps d'arrêt (genre 10sec) et ce message apparait : "Un script sur cette page es...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jojo29.

Comment garder firefox pour me connecter

Bonjour, J'ouvre habituellement avec firefox et là, j'ai firefox et Microsoft Office Outlook. Comment retirer ce dernier? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Fanfan

Pb.installation firefox et google chrome

Bonjour, je souhaiterais commander par internet un livre chez un libraire célèbre.Celui ci me demande de créer un compte avant de passer commande....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tanteelise

Pc qui rame + probléme firefox

 Résolu

Bonjour, alors j'ai mon pc qui rame meme si je ne regarde pas de video + un probléme avec firefox qui plante a chaque demarrage donc je redemarre...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaneagle

Impossible d'installer firefox sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai malheureusement et par erreur désinstallé firefox de mon PC et depuis, je n'arrive plus à le télécharger. Le téléchargement co...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox : augmentation sans arrêt de la ram

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox 16.0. Depuis ce matin, lorsque je l'ouvre, la consommation de mémoire vive ne cesse de croître, passant en quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
salima

Firefox 14 theme firefox 4 bouton trop petit

bonjour voilà, je vous explique. je viens d'installer firefox 14 (juste avant j'étais avec firefox 5 pour un soucis de plugin incompatible au delà ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

Bonjour, à tous je n arrive plus a demarrer firefox je l ai desinstallé puis remis et toujours rien comment faut il faire merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kaneagle

Téléchargements avec firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, je télécharge des vidéos sur internet (exemple sur youtube) avec firefox mozilla depuis assez longtemps mais maintenant la fenêtre du tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
dela1956

Impossible de naviger avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Depui hier, je ne peux plus naviguer avec Firefox : une page par défaut s'affiche automatiquement et me donne plusieurs lien dont c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox prend de la mémoire et plante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir :) Bon alors je vous expose mon (gros) problème : Ça à commencé lorsque j'ai réinstallé Vdownloader suite à un soucis, en l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
^Abel^

Vider le cache internet sous firefox 11.0

 Résolu

Bonjour, bonjours,comment vider le cache internet sous firefox 11.0?merci......(vista sp2) Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
biribi8

Addons firefox.

 Résolu

Bonjour. Est-ce que l'un de vous connaitrait un addon pour Firefox qui permettrait de copier dans un bloc note, donc au format TXT, les pseudos et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
DoubleD

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les vidéos sur internet (avec firefox) l'écran de vidéo reste noir (sans avoir modifier qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
fanjoy

Firefox ne peut trouver le serveur

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je me connecte au réseau wifi de mon université, dès que je clique sur un lien dans google, le message suivant s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boule97

Mozilla firefox n'affiche pas les images

 Résolu

Bonjour, juste pour s'avoir si quelqu'un peut m'aider. Quand je tape par exemple 'paysages' et que je recherche en images pourquoi y a t-il un recta...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Abdo

Mozilla firefox se fige

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, sans raison apparente, mozilla se fige (sans qu'il n'y ai le "ne répond pas" en haut) et je suis obligée de le q...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Benj12324

Copiercoller sur firefox

Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre un petit problème que beaucoup de personnes rencontre je me sers que quelquefois de firefox mais il y a un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
POETEBIBI

Firefox et internet explorer

Bonjour, Moi c'est pour firefox, ça ne marche pas mais pour internet explorer, ça marche ! Je n' y comprends rien ! Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kalamit

Firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, La case run as demande un mot de passe administrateur quand j'essaie de telecharger firefox que faire ? Merci d'avance. Configur...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Pb flash player firefox-->ie

Bonjour, j'ai un petit soucis : apres avoir utilisé pendant quelques temps firefox, je reviens sur ie mais lorsque je veux lire des videos sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kittycran

Mozilla firefox plante

Bonjour, mon compte mozilla firefox plante. je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste. ça tourne en rond sans me connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

[firefox]igraal ne se montre pas

 Résolu

Bonjour, Ca fait depuis quelque temps que j'ai installé igraal. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Firefox 2.006 vers le 3.000, Igraal n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Problème avec firefox

 Résolu

Bonsoir, D'abord, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas au bon endroit. Seulement, je suis bloquer par une mise à jour de ce navigateur qui a i...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Plantage firefox

Bonjour, Régulièrement,plusieurs fois par jour,le pointeur de ma souris accroche en faisant des rectangles noirs et je ne peux cliquer sur rien ni ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
duncan9

Adobe flash player et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ahlem

[firefox][ubuntu] inversion des couleurs

Bonjour, Ma chatte a encore marché sur mon clavier, et cette fois c'est firefox qu'elle a déréglé... Les couleurs sont toutes inversées, c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme java firefox

Bonjour, depuis la derniere maj de java le plugin java platform se de firefox ne se charge plus . auparavant j'avais les 2 plugins mais maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
hebaor

"connexion" dans fenetre firefox

 Résolu

Bonjour, j'espère bien me faire comprendre. Depuis un moment, avec Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, le terme "connexion" s'affiche dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 14 467