Mozilla Firefox ne marche pas

Résolu/Fermé
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 9 janv. 2009 à 06:33
 filomat - 12 avril 2009 à 14:59
Bonjour,

Voila mon probleme,

J'ai installer Mozilla car IE beug avec mon ordinateur, j'explique, a chaque fois que je ferme une page il s'emballer et me met un message d'erreur comme quoi il doit fermer et c'est gavant a force de devoir 30 fois par jour ouvrir et chercher les page que j'avais d'ouvert (j'en ai tellement)

Alors pour ne plus avoir se probleme je décide d'installer Mozilla mais décidement mon ordinateur ne veut faire aucun effort.
Quand je clique sur l'icole mon ordinateur fait style de chercher mais rien ne se passe, alors je redemarre mon ordinateur et j'essaye de nouveau mais pas moyen, du coup, je décide de le désintaller et un message s'affiche en me demandant de fermer Mozilla, alors qu'il ne c'est meme pas ouvert -_-
Je vais donc dans mon gestionnaire de tache mais vu qu'il n'est pas ouvert je ne peu pas le fermer par la non plus.
Donc j'essaye d'installer une version moin recente (les deux version installer son compatible vista) tout fonctionne bien mais quand je veut cliquer sur l'icone, rebelotte, mon ordinateur fait style de chercher et n'exécute pas Mozilla.

les version installer son la 3.0.5 et la 2.0.0.2.0

J'ai meme lancer un nettoyage avec Ccleaner mais pas moyen.

S'il vous plait aider moi car la je suis déséspéré, j'ai fait plein de recherche sur internet mais j'ai trouver aucune réponse.


merci d'avance
A voir également:

6 réponses

meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
9 janv. 2009 à 08:09
au faite jai oublier de préciser que meme le mode sans echec de mozilla ne se lance pas
1
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
9 janv. 2009 à 19:01
ben essaye de faire une restauration jusqu'à ce que sa bug
t'inquiète pas tes fichiers ne serons pas endommager seulement les logiciels que ta installé reviendront comme a la date mise
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
9 janv. 2009 à 07:22
salut,
si tu n'a rien d'imporrant a tes yeux dans ton pc je te conseillerais de formater ton pc ou aors essaye de faire une restauration jsqu'avant que ça bug ou alors essaye de télécharger une version moins récente de IE
0
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
9 janv. 2009 à 07:28
merci de tes réponse mais malheureusement y a toute ma vie dans mon ordinateur et IE na jamais bien fonctionner
0
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
10 janv. 2009 à 05:33
apres plusieur recherche jai reussi a trouver la solution a mon probleme et miracle mon IE fonctionne de nouveau parfaitement merci quand meme de votre aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
10 janv. 2009 à 06:25
ok
0
moi je crois que c est un beug de la derniere version de mozilla car a cause de ca j ai reformaté mon pc ... mais le probleme persiste , ca a recommencé le lendemain du formatage .... je commence a en avoir mare de "windob" et ces virus ces logiciels payant et ces "topic" ou les gens parle s en jamais trouver la bonne solution ..... dommage que lmms sous linux ne soit pas aussi performant que fruitty loops sur windows sinon je tournerai sur linux depuis longtemps !!! en attendant j ai tjr ce probleme de mozilla ouvert alors qu il est fermé ......
0