Gros probleme firefox

Résolu/Fermé
le-patriote Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 18 avril 2009 à 13:27
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 19 avril 2009 à 11:15
Bonjour, depuis 3 semaine j'ai des problemes avec firefox !!!! je m'en sort plus ...
premièrement j'ai des pub alors que j'ai un programe censer les bloquer (adbloque) !! cela m'ouvre une nouvelle fenetre et pas un nouveau onglet ... comment les bloquer ???
deuxiemement le temp de chargement est ... long et quand sa ne veut pas charger .... je suis donc obliger de germer firefox et ... JE NE PEU PAS LE re-ouvrir !!! sa me dit fermer le processus firefox ... la je suis obliger d'ouvrire le gestionnaire des tache et de fermer le processus mais c chiant !! car je dois fermer le navigateur toute les 2 minute !! j'en peu plus
de plus mon IE est tres lent ... encore plus que firefox ...
A voir également:

5 réponses

le-patriote Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 57
19 avril 2009 à 00:14
merci de vos reponses j'ai deja re-telecharger firefox auparavant mais rien de nouveau ... bon pour en venir que j'ai resolue le probleme ... j'avais un virus !!! un trojan ... antivir pouvait pas le suprimer je l'es donc suprimer manuelement et tout va mieux !!
1
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
18 avril 2009 à 13:31
Désinstaller complètement FireFox et retélécharge là.

Ensuite, pour rendre encore plus rapide, rends toi là :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2331.htm

et il se chargera plus vite.
0
ca sent le sapin

pardon, le reformatage.

En passant, AdBlock bloque les pubs, mais comme toutes les pubs n'étaient pas connues au moment de sa conception, l'auteur t'a laissé la possibilité d'ajouter des trucs à bloquer (click-droit -> bloquer... avec AdBlock)
0
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 18
18 avril 2009 à 13:34
adbloque a chaque mise a jour enlève les abonnement il faut te ré-abonner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 18
19 avril 2009 à 11:15
Ton problème est donc résolut tu peu traiter ton sujet comme résolut et bravo
bon week-end
                                        Qui fait le malin ;tombe dans le ravin  :)
                        (  A quoi sert Internet Explorer ??? => A télécharger Mozilla Firefox. )
0