Problème avec mozilla Firefox

Résolu
bonjour :

depuis quelque temps j'ai constater un problème avec mon navigateur au bout d'environ 25 min il bloque et ne répond plus donc je suis obligé de fermé la fenêtre et un message bien connu : une erreur est survenu " terminer maintenant " ou "annuler" moi je met terminer maintenant et au bout d'un peu prés 5min c'est bon le navigateur est enfin fermé
donc cela me gène dans ma navigation pourriez vous m'aider car je comprend vraiment pas pourquoi cela fait ça

ps: mon anti-virus : avast version gratuite

--
                                        Qui fait le malin ;tombe dans le ravin  :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

12 réponses

1. bonjour :
    voila j'ai procéder au scan en ligne bitdefeder il a trouver quelque virus et les a suprimés pour l'intant firefox n'a pas encore planter si il le refait je procéderais a la désinstallation
    merci de votre aide je vous redit si c'est bon
    a bientôt et encore merci
    1
    1. ce n est pas officiel mais je pense que firefox 3 0 8 buggue en ce moment

il y a moult demande d assistance pour ce 3 0 8
      DESINSTALLATION pour migrer sur une version anterieur?
      1
      1. desinstale pui réinstale le sinon mais google chrome ausi rapide voire plus rapide
        0
        1. ok je vais tester google chrome merci mais j'aimerais continuer avec firefox
          0
          1. oui mais je crains que je vais perdre tout mes favoris =$ j'ai remarquer aussi que internet explorer bloquai aussi lorsque je ne men sert pas je reçoit des message erreur "envoyer le rapport" ou "ne pas envoyer"
            je me demande se que c'est que ce probleme
            0
            1. tu passes ccleaner des fois
              pour soulager les navigateurs des fichiers devenus inutils.

passes aussi spybot a jour et vacciné
              pourquoi pas aussi malwarebytes anti malwares.

0
              1. justement je viens de terminer ccleaner je vais essayer spybot et apres aussi malwarebytes
                merci de tes conseil si cela ne marche toujours pas je lancerai un scan avast complet
                merci de ton aide bonne soiré
                0
              2. Contributeur
                Essayer
                - désinstaller FF
                - afficher les fichiers cachés
                - aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla
                - renommer Firefox en FirefoxXXX
                - aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Local Settings\Application Data
                - renommer Mozilla en MozillaxXXX
                - réinstaller
                0
                1. Attention tout de même à Google Chrome, il à encore quelques bugs...
                  Cf. Outlook Web Access pour les Sté
                  et les sites en .asp ont encore des misères.
                  0
                  1. voila je vais classer le sujet comme résolut même si le problème persiste mais plus faiblement je suis pose que on ne peu rien y faire
                    merci quand même de votre aide cela ma permis de comprendre quelque astuce merci
                    au revoir
                    0
                    1. Contributeur
                      non, va très bien 3.0.8
                      0
                      1. salut,

oui mais pas sur certains pc
                        on le voit sur ccm....

un peu comme le debut de wlm 9

ie8 n est pas mal aussi en ce moment question bugs
                        peut etre a cause d un windows pas a jour lors de l install
                        ou d un pare feu "has been"?
                        0