MSN - FIREFOX

Résolu/Fermé
umber Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 26 févr. 2008 à 22:57
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 13 avril 2009 à 09:03
Bonjour,

Je vous explique mon problème
J'utilisais auparavant IE7 et MSN sans soucis. Mes mises à jour Windows Update fonctionnaient normalement.
Du jour au lendemain, je n'avais plus accès aux pages sécurisées (niveau de chiffrement à 0). J'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums mais rien à faire...

J'ai donc fini par installer Mozilla firefox mais depuis ni windows update ne fonctionne, ni MSN (apparement problème de port).

Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi svp....

Merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

thesniper21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 22:48
moi aussi jai la meme chose aidez nous svp
0
slt.

tout ce que je sais, c'est que windows update ne fonctionne seuleument avec internet explorer. Il ne peut fonctionner avec firefox. J'ai la meme chose chez moi. J'adore firefox, c'est le meilleur pour moi, mais je garde IE seulement pour les mise à jour de mon ordi... C'est windows et microsoft ça, il veulent pas qu'on sache faire ce qu'on veut sans leur foutu IE.

Par contre pour msn, c'est quoi ton problème? Msn ne s'ouvre plus ou tu ne sais pas lire tes message? Car moi, lorsque j'ouvre msn et que je veux lire mes messages, ils s'ouvre automatiquement ds IE. Sur des forum, il disent qu'il faut installer msn plus et stuffplug pour que ça s'ouvre avec firefox mais j'ai un problème et ça marche pas chez moi. J'ai d'ailleur poster une aide sur ce forum mais j'ai tjs pas de réponse...
0
en fait si il y a moyen d'utiliser windows update a première vue avec firefox en ajoutant des plug-in mais si je comprend bien, ceux-ci permet d'ouvrir une page IE dans firefox pour que ça marche. Personnelement c'est mieux de garde les deux. Firefox pour utilisé internet, visité des site etc et IE rien que pour les mise à jour. Par contre si ton IE ne fonctionne pas comme j'ai compris, désinstalle le et réinstalle le, pe qu'il remarchera...
0
umber Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 > Tom
15 juil. 2008 à 13:15
Bonjour,

En fait tout ce qui est réinstallation ca ne fonctionne pas.

J'ai finalement trouvé la solutions, j'ai désinstaller puis réinstaller le SP2 Windows XP et MIRACLE, tout refonctionne....

Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer....

Merci à tous.
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
15 juil. 2008 à 13:08
Pour MSN tu peut essayer de le déinstaller puis le réinstaller,

Je ne sais pas si sa marche.
0
non desole ca ne marche pas (pour mon cas) car messenger demande une connexion reseau a partir de internet explorer et moi vu que internet explorer ne marche pas :( il ne peut pas le reinstaller ::( aidez moi svp je suis obliger d'aller sur ebuddy ca craint un peu ??
0
Tu a quelle version de msn
0
Essaie d'instaler une version plus récente de msn genre 8.5 ou 9 ou encore 9 bêta
0
jai la 8.1
0
umber Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
19 juil. 2008 à 11:35
Bonjour,

Moi aussi j'avais le meme problème et la seule solution a été de désinstallé le SP2 windows XP et le réinstaller et depuis tout fonctionne à merveille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ya peut etre un autre moyen car je ne me voie pas dessintalle sP2 de windows
comment ca ce fait que quand je vais dans les option d'internet explorer il me met que je net pas de connexion reseau jaimerai resoudre se probleme et msn remarchera je pense ???
0
effectivement moi c'était un problème d'accès aux pages sécurisée avec ie.

désolée mais c'était la seule solution que j'avais trouvé
0
ok merci
pour repondre a lokakilo jai installer la version 8.5 mais ca ne marche toujours pas
je me suis reconnecter a msn et il me disent que cest peut etre les proxy ca se trouve ou :s :s ^^
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
13 avril 2009 à 09:03
Vous avez essayé de contacté votre fournisseur internet?
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
13 avril 2009 à 09:03
Vous avez essayé de contacté votre fournisseur internet?
0