Suprimer firefox???
Résolu
sannex
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilas j ai eu un probleme avec la derniere mise a jour de mozillia firefox (quand j ouvre internet les page ce bloc et je doit redemarer internet au debut sa pouvais allez mais a la longue sa devient lourd)
donc je cherche comment desinstaler mozilla pour pouvoir le remettre dans la version anterieur
merci beaucoup d avance de votre aide....
voilas j ai eu un probleme avec la derniere mise a jour de mozillia firefox (quand j ouvre internet les page ce bloc et je doit redemarer internet au debut sa pouvais allez mais a la longue sa devient lourd)
donc je cherche comment desinstaler mozilla pour pouvoir le remettre dans la version anterieur
merci beaucoup d avance de votre aide....
A voir également:
- Suprimer firefox???
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut!
oui, pour le supprimer, tu vas dans "panneau de configuration" > "ajouter supprimer des logiciels" > tu peux alors sélectionner firefox et le supprimer.
Ensuite, avec IE par exemple, télécharger firefox de nouveau et ré-installes-le
oui, pour le supprimer, tu vas dans "panneau de configuration" > "ajouter supprimer des logiciels" > tu peux alors sélectionner firefox et le supprimer.
Ensuite, avec IE par exemple, télécharger firefox de nouveau et ré-installes-le