Un firefox planté :s
Résolu/Fermé
aurann
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
11 avril 2009 à 11:27
aurann Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 11 avril 2009 à 15:44
aurann Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 11 avril 2009 à 15:44
A voir également:
- Un firefox planté :s
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
6 réponses
$ Enzo $
Messages postés
333
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
61
11 avril 2009 à 12:29
11 avril 2009 à 12:29
bonjour,
une nouvelle version de firefox est disponible, la 3.0.8
télécharge la et voit si le probleme perciste.
Sinon telecharge la nouvelle version de Internet Explorer 8.0 disponible sur microsoft.fr
une nouvelle version de firefox est disponible, la 3.0.8
télécharge la et voit si le probleme perciste.
Sinon telecharge la nouvelle version de Internet Explorer 8.0 disponible sur microsoft.fr
aurann
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
11 avril 2009 à 12:42
11 avril 2009 à 12:42
J'ai téléchargé la dernière version de MFF, ç'est la dernière que j'ai mais ça ne change rien.
Si je suis sous Firefox c'est que je ne veux pas de IE :)
Merci quand même.
Aurann.
Si je suis sous Firefox c'est que je ne veux pas de IE :)
Merci quand même.
Aurann.
dubcek
Messages postés
18757
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
11 avril 2009 à 12:49
11 avril 2009 à 12:49
hello
utilises-tu des modules complémentaires ?
essayer de créer un nouveau profile:
démarrer -> exécuter : firefox -p
utilises-tu des modules complémentaires ?
essayer de créer un nouveau profile:
démarrer -> exécuter : firefox -p
aurann
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
11 avril 2009 à 13:16
11 avril 2009 à 13:16
J'ai essayé en vain de creer un nouveau profil mais a chaque fois ças termine ainsi : http://www.aurann.org/ff.jpg
Même en supprimant les profils existants, il me recré un profil défaut avec deux fichiers XPC.mfl et XUL.mfl. Mais toujours pareil il n'y a pas de FF quand je le lance.
EDIT: non plus de module complémentaire puisque j'ai réinstallé puis supprimé mon profil.
Même en supprimant les profils existants, il me recré un profil défaut avec deux fichiers XPC.mfl et XUL.mfl. Mais toujours pareil il n'y a pas de FF quand je le lance.
EDIT: non plus de module complémentaire puisque j'ai réinstallé puis supprimé mon profil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18757
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
11 avril 2009 à 13:46
11 avril 2009 à 13:46
essayer
- désinstaller FF
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Users\[ton nom]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
- renommer Firefox en FirefoxXXX
- sur XP, aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Local Settings\Application Data
je ne sais pas ou est l'équivalent sur Vista
- renommer Mozilla en MozillaxXXX
- réinstaller
- désinstaller FF
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Users\[ton nom]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
- renommer Firefox en FirefoxXXX
- sur XP, aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Local Settings\Application Data
je ne sais pas ou est l'équivalent sur Vista
- renommer Mozilla en MozillaxXXX
- réinstaller
aurann
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
11 avril 2009 à 15:44
11 avril 2009 à 15:44
Merci dubcek !
J'ai suivi la marche à suivre et ça marche pour le moment, je te remercie !
J'ai suivi la marche à suivre et ça marche pour le moment, je te remercie !