Firefox ne s'ouvre plus

Résolu
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox, j'ai été obligée de passer par internet exploreur.

Quelqu'un à une idée de la provenance du problème ? je fais double clic, clic droit puis "ouvrir" rien ne se passe.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Est-il présent dans le gestionnaire des taches (Onglet Processus > firefox.exe) ?

Cordialement,
Sandrine
0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si, il y est
0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

doublon
0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

doublon
0

Il y est même trois fois.
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Il me semble que ça me l'a déjà fait. Clique droit sur tous les firefox.exe que tu trouve dans le gestionnaire, et "Terminer le processus"
0

Ca marche merci
0