IE vs FIREFOX

Résolu
KakO-w' -  
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le dit le titre lequel est le meilleur des 2
donnez vos avis avec des arguments
et achez que j'ai un débit de 40Ko/s
merci
A voir également:

10 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
parcours le forum, la discussion a été ouverte

dyllan
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

Firefox
largement
Stable, performant, affiche corectement les pages webs (car plus respectueux des standarts que IE), ne plante pas comparé a IE, beacuoup plus de fonctionnalités, muliplateforme, open source,, beaucoup de plugins disponibles

(mais même si Firefox est 20fois mieux que IE je préfère moi Opera )
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,
Firefox est plus performant, surtout en terme de sécurité, il a des possibilités de paramétrage plus étendues.
Mais il est plus gourmand en mémoire.
0
KakO-w'

On dit plus haut que c'est le moins sécurisé alors t'as tord.Enfin j'pens
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

???????
le moins sécurisé ???

internet explorer a beaucoup plus de failles de sécurité que Firefox, en plus avec les controles active x
c'est une catastrophe

chaque mois
il y a autant de faille pour IE que le système windows soit 5 à 6 environ de failles corigées chaque moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais il est plus gourmand en mémoire.

c'est pour ça que le navigateur Opera est mieux car il est plus leger
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir mum1989,
Perso il m'arrive d'ulise aussi Opera.
Mais souhaite un IE7 vs Fox.
"Mais il est plus gourmand en mémoire":
Déjà mis dans mon poste
0
KakO-w'

Oue mais j'demande entre IE et firefox pas opera
0
KakO-w'

mum jsais pas le lien au dessus regarde
0

0

Fais le tour des Forums.
La majorité des avis abonderont dans notre sens.
Je l'utilise depuis sa création, après des années d'IE 7.
0
KakO-w'

& sinon en terme de vitesse ? Car comme j'ai que 40Ko/s de débit la vitesse c'est important
0

en terme de performance javascrpit, html et autres Firefox est loin devant sur tous les points

mais honnetement tu risque de ne pas voir forcement une très grande différence
0