FireFox

Résolu
Greg09 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors, voila mon problème, quand je navigue sur le net grâce a FireFox, a un moment il se met a ramer, il m'ai longtemps avant d'afficher une page, je ferme donc celui-ci, mais au moment de le relancer, un message me dis que le programme est toujours en cours d'exécution, et quand je vais dans le gestionnaire, je vois bien que le processus de FireFox est la.

Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ???

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

2
cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Moi aussi j'avais ce problème
J'ai refais un profil et ça marche nickel
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour Greg09,
oui dans le processus tu peux faire clic droit et arreter le processus, comme ca tu pourras le relancer... Mais oui pas mal de personnes ont ce soucis en ce moment, ils en ont aussi parlé ici pour d'autres solutions
Cordialement…
0
Greg09 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour tout, c'est niquel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien mais c'est qui qui t'a aidé
Celà pourrait aider les autres générations
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

je te mets du vert cle33470, il a l'air utile ton lien
0