Fractionner une video avec movie maker
Fermé
enzelane
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
-
25 avril 2016 à 13:24
Utilisateur anonyme - 26 avril 2016 à 19:44
Utilisateur anonyme - 26 avril 2016 à 19:44
A voir également:
- Fractionner une video avec movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Movie maker windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 13:45
25 avril 2016 à 13:45
Vous filmer avec quoi ? Sinon Format Factory ! :p
Lien de téléchargement : http://www.pcfreetime.com/?language=fr
Lien de téléchargement : http://www.pcfreetime.com/?language=fr
enzelane
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
1
25 avril 2016 à 15:27
25 avril 2016 à 15:27
Il s'agit d'une vidéo téléchargée depuis une émission télé sur une clé USB. (dessins animés).
Je la récupère en plusieurs fichiers .ts.
Ma première manœuvre est de convertir ces fichiers en .avi
Ensuite, je fractionne le premier fichier et le dernier car je définis un horaire de téléchargement 5 minutes avant et 5 minutes après pour être certaine de tout couvrir.
Après avoir fractionné, j'enregistre le projet, puis j'enregistre le film. Celui-ci est enregistré en .mp4 alors que j'aimerais l'enregistrer directement en .avi afin d'éviter une conversion supplémentaire.
C'est un peu une "usine à gaz", mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à ses petits enfants...
Merci de m'aider
Je la récupère en plusieurs fichiers .ts.
Ma première manœuvre est de convertir ces fichiers en .avi
Ensuite, je fractionne le premier fichier et le dernier car je définis un horaire de téléchargement 5 minutes avant et 5 minutes après pour être certaine de tout couvrir.
Après avoir fractionné, j'enregistre le projet, puis j'enregistre le film. Celui-ci est enregistré en .mp4 alors que j'aimerais l'enregistrer directement en .avi afin d'éviter une conversion supplémentaire.
C'est un peu une "usine à gaz", mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à ses petits enfants...
Merci de m'aider
enzelane
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
1
>
Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 10:06
26 avril 2016 à 10:06
Bonjour,
Je télécharge sur clé USB à partir d'un boitier TNT HD acheté récemment en vue du passage des chaînes TNT en HD. Je peux lire le film, mais je n'ai pas le son.
Le film m'est restitué en 4 ou 5 fichiers .ts que ni windows-movie-maker ni Freemake Video Converter ne supportent. Je convertis donc ces fichiers en .avi en vue de les lire et de les réunir.
Je parviens tout de même à obtenir un seul fichier .avi, mais j'espérais m'épargner une conversion.
Je vous remercie.
Je télécharge sur clé USB à partir d'un boitier TNT HD acheté récemment en vue du passage des chaînes TNT en HD. Je peux lire le film, mais je n'ai pas le son.
Le film m'est restitué en 4 ou 5 fichiers .ts que ni windows-movie-maker ni Freemake Video Converter ne supportent. Je convertis donc ces fichiers en .avi en vue de les lire et de les réunir.
Je parviens tout de même à obtenir un seul fichier .avi, mais j'espérais m'épargner une conversion.
Je vous remercie.
Haa merci, je ne comprenais pas très bien ... Vous pouvez réunir les deux sur "VidéoPad" voici le lien de téléchargement : https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/ .
glandu
Messages postés
25406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 964
25 avril 2016 à 20:48
25 avril 2016 à 20:48
bonjour wmm étant "offert" par votre serviteur microsoft c'est donc format propriétaire WMV qui est proposé pour faire des dvd pas toujours compatible sur les lecteurs de dvd
avez vous une opposition pour utiliser les différents profils proposés par Windows quand vous cliquez sur le petit triangle à droite du mot film dans la case "enregistrer le film"
pour rappel AVI n'est pas un codec mais un container utilisé par différents codec comme dvix ou xvid et d'autres mais pas utilisé par wmm
tapez codec et container sur le web pour renseignements
avez vous une opposition pour utiliser les différents profils proposés par Windows quand vous cliquez sur le petit triangle à droite du mot film dans la case "enregistrer le film"
pour rappel AVI n'est pas un codec mais un container utilisé par différents codec comme dvix ou xvid et d'autres mais pas utilisé par wmm
tapez codec et container sur le web pour renseignements