Problèeme avec mon fond vert
Tonio3737
-
paran23 Messages postés 101 Statut Membre -
paran23 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais faire une incrustation fond vert sur le logiciel Sony Vegas Pro 13. je filme avec un Galaxsy note 2 en 1080P.
J'ai deux softBox qui éclaire mon fond vert et une lumière de plafond normal allumé aussi.
Quand je fais mon incrustation sur Sony Vegas, c'est moche ! En faites ce sont les contours ( de moi, c'est moi que je filme ), pixeliser, enfin pas lisses , pas nettes.
Je ne sais pas quel est le problème, l'éclairage? Mon téléphone portable que je me sers pour me filmer ?
Merci à vous
Bonjour,
Je voudrais faire une incrustation fond vert sur le logiciel Sony Vegas Pro 13. je filme avec un Galaxsy note 2 en 1080P.
J'ai deux softBox qui éclaire mon fond vert et une lumière de plafond normal allumé aussi.
Quand je fais mon incrustation sur Sony Vegas, c'est moche ! En faites ce sont les contours ( de moi, c'est moi que je filme ), pixeliser, enfin pas lisses , pas nettes.
Je ne sais pas quel est le problème, l'éclairage? Mon téléphone portable que je me sers pour me filmer ?
Merci à vous
A voir également:
- Problèeme avec mon fond vert
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Point vert snap - Forum Snapchat
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
2 réponses
Bonjour je ne pense pas que ce soit le portable pour le fait des contours
il y a des bons topos sur you tube tapez "chroma key" pour étudier l'éclairage
et le traitement posttournage
il y a des bons topos sur you tube tapez "chroma key" pour étudier l'éclairage
et le traitement posttournage
Bonjour J'ai entendu dire qu’il faut augmenter la vitesse d’obturation. Je vous laisse regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Vno_ndI4AKo
Voilà x)
Voilà x)