[Zapping] Votre avis m'intéresse !
Keaws
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Keaws Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keaws Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ! Je suis en train d'apprendre à faire du montage vidéo et j'ai fais une ou deux vidéo test. J'aimerais avoir votre avis dessus, genre ça vous plait ? Tout ce qui est hors source a été fait à la main alors il peut y avoir des erreurs :/
https://www.youtube.com/watch?v=xpQ8UzbIhbE
Toute critique acceptée, comme je l'ai dis j'apprends tout juste, merci :)
https://www.youtube.com/watch?v=xpQ8UzbIhbE
Toute critique acceptée, comme je l'ai dis j'apprends tout juste, merci :)
A voir également:
- [Zapping] Votre avis m'intéresse !
- Vinted membre intéressé - Guide
- En triant ses mails wesley a trouvé plusieurs liens qui l'intéresse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mails indiscrets, malveilants - Forum Vos droits sur internet
- Liens ne fonctionnent plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Liens impossibles - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
On dirait un peu du Zap de Spion, mais le concept est potable.
Un montage un peu plus rythmé serait cool, attention a ne pas utiliser des extrais trop long, sinon on s’ennuie.
En bref, un montage plus rythmé, des extrais moins long, et Evidemment, des efforts à faire pour le logo Zapping Youtube.
Un truc bien fait, sa attire toujours.
EDIT : Attention aux droits concernant Kévin Razy
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
On dirait un peu du Zap de Spion, mais le concept est potable.
Un montage un peu plus rythmé serait cool, attention a ne pas utiliser des extrais trop long, sinon on s’ennuie.
En bref, un montage plus rythmé, des extrais moins long, et Evidemment, des efforts à faire pour le logo Zapping Youtube.
Un truc bien fait, sa attire toujours.
EDIT : Attention aux droits concernant Kévin Razy
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Pour le logo je suis en train d'y travailler mais le montage photo.. compliqué !