(Vegas Pro 13) Image floue après traitement 3D Alpha Source

Fermé
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 10 sept. 2016 à 12:34
glandu Messages postés 25397 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 10 sept. 2016 à 21:07
Bonjour !

Voilà mon problème : Je voudrais recréer un générique d'ouverture à la manière de Star Wars, avec le texte défilant et s'éloignant de la caméra en glissant sur un plan fixe. Je travaille sur Vegas Pro 13.

Pour cela (et pour avoir un texte justifié), j'ai créé l'image du texte sur Photoshop, que j'ai ensuite ajouté à mon projet Vegas, puis j'ai passé le mode de composition de la piste en 3D Alpha Source pour pouvoir pivoter l'image du texte dans la position voulue.

Mais le souci, c'est qu'au rendu, le texte est tout simplement flou, comme si j'avais zoomé dessus (ce qui n'est évidemment pas le cas).

Auriez-vous une solution pour palier à ce flou immonde ?

Merci d'avance ! :)

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25397 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 2 960
10 sept. 2016 à 21:07
bonjour à première lecture il est possible qu'un texte issu de PSP ne soit pas finalisé dans une définition suffisante
pensez à vous mettre sur Blender il y a plein de tutos sur you tube pour effectuer des intros animées
0