Effet Muli Vidéo

Fermé
Niamorix - 19 sept. 2016 à 00:56
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 sept. 2016 à 12:51
Bonjour,
Alors voilà, je fais de temps en temps quelques vidéos de soirées avec des amis puis je les monte pour en faire 1 seule vidéo, mais avec tous nos souvenirs dedans ^^
En ce moment j'en monte une, mais j'essaye d'avoir "une fin originale" pour cette vidéo car j'ai plus de 100 vidéos et j'en ai déjà monté (dans mon projet) une bonne cinquantaine ! Mon but n'est pas de toutes les mettre une par une non plus ^^ mais pour cette fin, je souhaiterais faire un dé-zoom sur 1 vidéo (la centrale) puis au fur et à mesure qu'on s'éloigne, d'autres vidéos entourent la centrale, ET EN MÊME TEMPS avoir un logo qui apparaît avec les vidéos.

POUR RESUMER, j'ai trouvé une vidéo qui vous montre exactement ce que je cherche : https://videohive.net/item/multi-video-logo-v2/11322334

Avant qu'on me dise "ba achète le model !" ... Je cherche pas à l'acheter car je cherche avant tout à COMPRENDRE et APPRENDRE à faire cette effet ^^ sinon ça enlève toute la magie d'un montage si tout est déjà préparé...

Voilà ! ^^ est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis ouvert à tous les conseils.
Merci d'avance !

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 19/09/2016 à 13:21
bonjour c'est un plug in ou Template "mur d'image" donc tout est déjà préparé et proposé par des logiciels grands publics ou sur YouTube en tempates si vous n'avez jamais fait commencer à vous familiariser avec after effect

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0