Vidéo noir sur deuxième écran en full screen

Fermé
Anthonykuik Messages postés 64 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 19:09
Anthonykuik Messages postés 64 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 18:29
Bonsoir à tous et toutes.

Ce soir je rencontre un problème. Je possède un HP Omen, je le connecte via HDMI à ma Smart TV samsung Full HD, le pc à un écran d'une résolution Full HD également. Jusque la tout fonctionne, le bureau windows apparaît, je peux utiliser l'écran seul du pc ou de la tv les dupliquer ou encore étendre l'affichage. La ou ça se complique c'est pour afficher une vidéo. Que ce soit le nouveau média player de W10, power dvd 14 de cyberlink, netflix ou encore twitch et youtube(via Chrome) en mode fenêtré ou full screen je vois que du noir sur la TV. Je dois vous informer aussi que le PC seul sans être branché à la TV affiche bien les vidéos normalement.

J'ai donc cherché dans les paramètres Nvidia car ce PC utilise une GTX 950M et en parallèle le Intel HD graphic, mais malheureusement je ne suis pas un grand connaisseur de paramétrage vidéo. J'ai tenté de changer les résolutions, n'utiliser que la gtx 950m. Rien n'y fait.

Le plus étrange c'est que je peux jouer avec les deux écrans (PC et TV connecté) sur la TV. Me manque t'il un pilote vidéo ou je ne c'est quel autre programme ou paramètre me permettant d'afficher ma vidéo sur ma TV?

Là est la question, à vous de m'éclairer et je vous en remercie d'avance.

Anthony
A voir également:

1 réponse

Anthonykuik Messages postés 64 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 18:29
Personne n'a eu ce problème?
0