Problème de bandes sur l'image à l'enregistement vidéo
fred-rick
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur internet mai n'ai pas trouvé de problèmes similaires ou alors j'utilise les mauvais thermes...
Je vous explique, j'ai acheté un caméra sport ( Proline PSV002 )
Elle me propose 4 format : 1080=60fps / 30fps et 720= 120 fps : 60 fps
Quand j'enregistre en 1080p 60fps l'image me fait des lignes bleus à intervalles réguliers dans les zones sombres mais pas sur les murs blancs.

En 1080p 30fps les lignes deviennes jaunes...

Et pour le 720p il n'y a pas de bandes.
Est ce que cela vient d'un problème de fabrication ou non c'est les caméras sportives qui sont comme ça... enfin que puis-je faire.
Merci d'avance pour vos conseils et votre savoir faire.
J'ai cherché sur internet mai n'ai pas trouvé de problèmes similaires ou alors j'utilise les mauvais thermes...
Je vous explique, j'ai acheté un caméra sport ( Proline PSV002 )
Elle me propose 4 format : 1080=60fps / 30fps et 720= 120 fps : 60 fps
Quand j'enregistre en 1080p 60fps l'image me fait des lignes bleus à intervalles réguliers dans les zones sombres mais pas sur les murs blancs.

En 1080p 30fps les lignes deviennes jaunes...

Et pour le 720p il n'y a pas de bandes.
Est ce que cela vient d'un problème de fabrication ou non c'est les caméras sportives qui sont comme ça... enfin que puis-je faire.
Merci d'avance pour vos conseils et votre savoir faire.
A voir également:
- Problème de bandes sur l'image à l'enregistement vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
bonjour filmer en 1080 et 60 c'est du hd c'est pas exceptionnel ça doit filmer sans défaut
en 720 la définition est plus basse cela demande moins de ressources vous avez une image sans bandes je pense que c'est la performance de votre caméra qui est en cause c'est un défaut de fabrication
en 720 la définition est plus basse cela demande moins de ressources vous avez une image sans bandes je pense que c'est la performance de votre caméra qui est en cause c'est un défaut de fabrication
fred-rick
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre éclairage sur cette question. Je peux donc faire marcher la garantie?
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
fred-rick
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention