OBS : un écran noir s'affiche
Fermé
camillehonete
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
Modifié par BmV le 20/11/2016 à 22:38
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 21 nov. 2016 à 05:25
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 21 nov. 2016 à 05:25
A voir également:
- OBS : un écran noir s'affiche
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Monitoring obs - Forum Logiciels
- Le démarrage de la sortie a échoué obs ✓ - Forum Logiciels
- Utiliser l'horodatage du périphérique obs - Forum Logiciels
- Obs enregistrement saccadé ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
NASHILUKA
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2022
28
19 nov. 2016 à 04:29
19 nov. 2016 à 04:29
Je ne vais pas y aller par 4 chemins... Laisse tomber ce logiciel Incompétent.
Ce n'est pas toi qui est nulle en informatique, c'est la faute aux créateurs du logiciel...
Télécharge OVERWOLF:
-> https://www.overwolf.com/
Lorsque tu arrive sur la page pour le télécharger tu clique sur Free Download en rouge en plein milieu de l'écran, une fois que tu la télécharger ben tu l'installe...
C'est le meilleur logiciel de Stream que tu puisse avoir si tu veux faire des vidéos.
Ps: Si tu a besoin que je t'aide après que tu l'ai télécharger n'hésite pas à me posé tes question si tu en a.
Ce n'est pas toi qui est nulle en informatique, c'est la faute aux créateurs du logiciel...
Télécharge OVERWOLF:
-> https://www.overwolf.com/
Lorsque tu arrive sur la page pour le télécharger tu clique sur Free Download en rouge en plein milieu de l'écran, une fois que tu la télécharger ben tu l'installe...
C'est le meilleur logiciel de Stream que tu puisse avoir si tu veux faire des vidéos.
Ps: Si tu a besoin que je t'aide après que tu l'ai télécharger n'hésite pas à me posé tes question si tu en a.
20 nov. 2016 à 22:34
Je reviens sur le forum en cas de soucis :)
CH
21 nov. 2016 à 05:25
Par contre juste une chose merci de mettre ton TOPIC en tant que RÉSOLUS.