Pinnacle studio 17plus
Maripa
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows 10,
carte mère B85 PLUS
CORE i7
RAM : 4 X 4 GO
lorsque j'ouvre Pinnacle, dans le gestionnaire des tâches je vois toujours Pinnacle 32 bits et non 64 bits . Est ce normal ?
Par ailleurs lorsque je fais un export sur DVD d'un montage avec menu, il se plante en me disant " erreur plan de montage". Par contre un export sur fichier se passe bien mais je n'arrive pas à faire apparaître le menu lors de la lecture du fichier.
Qui peut m'aider ?
Merci
je suis sous Windows 10,
carte mère B85 PLUS
CORE i7
RAM : 4 X 4 GO
lorsque j'ouvre Pinnacle, dans le gestionnaire des tâches je vois toujours Pinnacle 32 bits et non 64 bits . Est ce normal ?
Par ailleurs lorsque je fais un export sur DVD d'un montage avec menu, il se plante en me disant " erreur plan de montage". Par contre un export sur fichier se passe bien mais je n'arrive pas à faire apparaître le menu lors de la lecture du fichier.
Qui peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Pinnacle studio 17plus
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo