Fichiers MPG

Fermé
JuanPopol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 23:45
 JuanPopol - 22 nov. 2016 à 22:05
Bonsoir à tous!

J'ai une question concernant les fichiers MPG, sont-ils compatibles avec les logiciels de montage video?

Car j'ai téléchargé DaVinci Resolve et il ne les prend pas, idem avec Windows Movie Maker et un autre dont je ne me souviens plus du nom.

Je suis un peu une quiche dans ce domaine lol donc je viens vers vous ^^

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
22 nov. 2016 à 16:14
Bonjour on est toujours un peu quiche dans un domaine il suffit d'être curieux et de s'inscrire sur CCM, bienvenu au club
mais je ne vais pas vous faire un cours magistral en tapant sur mon clavier Alors mpeg est un container comme AVI , mov, ect et ce container peut contenir des vidéos et musiques compilés avec différents codecs pas tous loin s'en faut compatibles avec les pc et logiciels
donc a vous de bosser maintenant tapez sur le web "container", ''codec", 'h264' , mpeg2
0
Bonsoir, tout d'abord merci beaucoup pour l'accueil, merci également d'avoir pris le temps de me répondre.

Promis je vais potasser tout ça sur internet, si jamais je galère je reviendrai vous voir lol
0