Windows movie maker son décalé vidéo
Anaiskn
-
Anaiskn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anaiskn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée une vidéo lyrics sur windows movie maker et lorsque je veux la publier sur YouTube, au moment de la convertir le son est en décalé des paroles. Alors j'ai essayé de filmer mon écran PC pour ne pas avoir à la convertir et ça me décale encore les paroles!! Pourtant sur le logiciel les paroles sont bien synchro avec le son! j'ai besoin d'aide s'il vous plait, cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à publier ma video.
De plus si quelqu'un sait comment mettre des sous titres sur le logiciel " Movie Maker " ( et non pas " Windows movie maker") pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaît? Car ma première vidéo lyrics je l'ai faite sur ça et je n'ai pas eu de soucis, et la je n'arrive plus à le refaire ):
Merci d'avance.
j'ai crée une vidéo lyrics sur windows movie maker et lorsque je veux la publier sur YouTube, au moment de la convertir le son est en décalé des paroles. Alors j'ai essayé de filmer mon écran PC pour ne pas avoir à la convertir et ça me décale encore les paroles!! Pourtant sur le logiciel les paroles sont bien synchro avec le son! j'ai besoin d'aide s'il vous plait, cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à publier ma video.
De plus si quelqu'un sait comment mettre des sous titres sur le logiciel " Movie Maker " ( et non pas " Windows movie maker") pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaît? Car ma première vidéo lyrics je l'ai faite sur ça et je n'ai pas eu de soucis, et la je n'arrive plus à le refaire ):
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows movie maker son décalé vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour avec virtual dub
et pour les sous titres cliquez sur légendes
http://www.tutoriels-animes.com/decalage-son-video.html
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et pour les sous titres cliquez sur légendes
http://www.tutoriels-animes.com/decalage-son-video.html
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
JE pense que je n'arriverai jamais à publier cette vidéo !! ):
Par hasard vous connaissez un bon logiciel simple d'utilisation pour faire des vidéos lyrics?
il y a Studio 20 ,magix de luxe, sony végas pour les plus connus