Gros problème avec mon ordinateur

Fermé
Kev645 - 22 déc. 2016 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2016 à 20:10
Bonjour, je viens sur ce site car je n'ai plus d'autre solution, mon ordinateur à un très gros problème cet à dire que quand j'allume mon ordinateur mon écran ne détecte pas mon ordinateur (ordinateur fixe) en plus de ne pas avoir de clavier. Resament j'ai installé une carte graphique geforce GTX 750ti pour replacer ma carte graphique geforce GTX 620. J'ai donc essayé de remettre l'ancienne sens aucun succès.j'ai aussi essayer de brancher mon câble HDMI sur un autre écran et j'ai changé de câble aucun succès non plus .J'ai regarder partout à l'intérieur de mon ordinateur si il y avait le moindre petit câble d'ebrancher j'ai enlever la pile puis je les remis pour essayer de redémarrer sur le BIOS. J'ai débranché mon disque dur et je n'ai rien qui a changer. Pour moi j'ai tout essayé avec mais connaissant de débutant donc je m'en remets à vous en espérant que vous pouviez m'aider .
-Ordinateur acer
-Nvidia geforce
-intel core tm i5
(Si cela peux vous aider )

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les faute ou les informations mal expliqué (17ans et toujours pas intelligent)
Merci et joyeux Noël

3 réponses

Bonjour à toi,

Tu as essayé de brancher ton écran directement sur la carte mère ?
Si ça fonctionne, profites en pour ré-installer les pilotes de ta carte graphique ;)
1
Je vais tout de suite essayé
0
Excuse moi de te demander mais où je dois brancher mon écran sur ma carte mère
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2016 à 17:16
Tu as un ordinateur fixe ? Normalement tu as un port VGA derrière qui sort de la carte mère (la grande carte plate au fond qui accueil la Carte graphique, le processeur et les barrettes de ram)
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2016 à 17:16
Sinon enlève ta carte graphique, tu ne pourra pas te tromper :)
0
Kev645 > Utilisateur anonyme
Modifié par Kev645 le 22/12/2016 à 17:29
J'ai DVI mais vga je ne le trouve pas
0
Je les actuellement sur ma carte graphique
0
J'ai enlevé la carte graphique j'ai mis mon câble d'écran sur ma carte mère et rien ne se passe à mon d'espoir
0
C'est bizarre ça, tu as bien essayé toutes les prises de la carte mère ?
Qu'est-ce que ça fait exactement ?
0
Kev645 > Utilisateur anonyme
22 déc. 2016 à 17:34
Mon ordinateur mais du temps à s'allumer quand j'appuie sur le bouton de démarrage (tout marche tout les ventilos tourne) j'ai brancher le câble de l'écran sur un port ou il y a un. Symbole (un carré à l'intérieur d'un carré ) je n'ai autrement pas de port adapté à mon câble
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2016 à 20:10
C'est vraiment bizarre ... et ça ne te le faisais pas avec l'ancienne carte graphique ?
0