Philips 55PUT6101 Smart TV problème

Ludis -  
Ludiss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une télévision de marque Philips, modèle 55PUT6101.

Les premier jours aucun soucis avec le Smart TV.

Depuis 4-5 jours le Smart TV est plus accessible.

Connexion au serveur... cela reste comme ça....

J'ai déjà effectuer les manœuvres comme

- réinitialiser la TV,
- vider les cookies,
- téléphoner plusieurs fois au support Philips qui m'indique d'essayer de temps à autre pour voir si la connexion fonctionne à nouveau!

Super quoi, j'ai bon tout essayer, rien ne s'arrange alors si quelqu'un a une solution au problème...

PS : sachant que j'ai la Tv depuis 1 semaine et que les 2 premiers jours cela fonctionnait...

Bien à vous



1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lir cela. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Ludiss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Numéro de dossier : 5918458,

Bien à vous
0