Problème vidéo entre mon ordi et ma TV connectée

Fermé
looo79 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 3 déc. 2016 à 19:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 déc. 2016 à 13:27
Bonjour,

Je viens de m'acheter une télévision connectée Philips qui me pose 2 problèmes.

Problème 1 : J'ai réussi à projeter mon écran d'ordinateur portable sur la télé. j'ai voulu faire un test en regardant une vidéo en streaming, puis en regardant une chaine télé en direct par le biais d'Internet sur mon ordi projeté sur la TV. Tout se déroulait normalement sur l'ordi, mais sur l'écran TV l'image et le son étaient saccadés et sautaient tout le temps. S'agit-il d'un problème de débit ou autre chose ? Existe-t-il un moyen d'arranger cela ?
Pour voir si le problème s'arrangeait, j'ai redémarré la télé et l'ordi et maintenant, je n'arrive plus à projeter mon ordi sur la télé. La TV passe son temps à se déconnecter d'Internet dès que j'essaie de projeter. Si j'arrête de tenter de projeter, alors elle reste bien connectée à Internet !

Problème 2 : J'utilise Twonky Server (version d'essai gratuite) pour lire des vidéos de mon ordi sur ma télé. J'ai déjà vu plusieurs vidéo en .avi sans aucun problème. Aujourd’hui, j'ai voulu en voir une nouvelle et la télé me dit que le format image n'est pas lu par la télé (on entend le son, mais il n'y a pas d'image !). Pourquoi cela marche avec certains fichiers vidéo .avi mais pas d'autres ?

Merci d'avance pour votre aide !!!!
Looo79


A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
6 déc. 2016 à 15:42
Cher Client,

Nous sommes navrés de votre expérience.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner le numéro du modèle de votre TV afin de vous venir en aide?

Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
looo79 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 2
9 déc. 2016 à 01:21
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'avais l'intention de contacter l'aide Philips, mais puisque vous venez de le faire, c'est parfait !
Le numéro du modèle est le : 43PUH6101/88.

J'en profite pour indiquer que j'ai réglé le problème n°2. Apparemment, mes fichiers .avi se composaient de codecs qui n'étaient pas lus par la TV. Il a suffit d'utiliser Format Factory pour transformer les fichiers et ils sont maintenant lus par la télé. Par contre, le problème n°1, la projection de l'écran de mon ordi sur la télé, n'est pas réglé, il y a toujours de gros problèmes.

Merci pour votre aide,
Looo
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 déc. 2016 à 13:27
Cher Client,

Nous vous remercions de ces éléments. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le numéro de série de votre TV?
Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
0