Acquisition vidéos et photos
mfdp
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je décharge la carte mémoire contenant des vidéos et des photos sur mon PC depuis mon camescope Sony, les vidéos sont séparées des photos. Or, je voudrais qu'elles ne soient pas séparées, que seul l'affichage par date soit respecté.
Comment faire ?
Merci beaucoup.
Quand je décharge la carte mémoire contenant des vidéos et des photos sur mon PC depuis mon camescope Sony, les vidéos sont séparées des photos. Or, je voudrais qu'elles ne soient pas séparées, que seul l'affichage par date soit respecté.
Comment faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Acquisition vidéos et photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour mon avis si vous faites de la vidéo c'est d'aller au bout de votre projet et faire un film complet de vos scènes avec un logiciel de montage pas seulement d'afficher les scènes une à une vos photos je les met dans mon dossier" mes photos" et si je veux en utiliser pour faire mon montage j'ouvre le dossier photo à partir de mon logiciel de montage
pour votre question si c'est votre choix vous pouvez mettre les fichiers photo et vidéo dans le même dossier
pour votre question si c'est votre choix vous pouvez mettre les fichiers photo et vidéo dans le même dossier
Salut
Le plus simple est de copier toutes les vidéos dans le dossier photo, ou l'inverse. Et de classer par date de création.
Le plus simple est de copier toutes les vidéos dans le dossier photo, ou l'inverse. Et de classer par date de création.
Or je voudrais les retrouver comme quand je les lis sur le caméscope, cad intercalees...en suivant l'ordre dans lequel j'ai filmé et pris les photos.
Comment faire ?