Sony Végas lit pas format mp4
Fermé
_LeMeilleur_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
19 mars 2017 à 23:09
_LeMeilleur_ - 26 mars 2017 à 09:41
_LeMeilleur_ - 26 mars 2017 à 09:41
A voir également:
- Sony Végas lit pas format mp4
- Format epub - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Format apfs - Guide
2 réponses
bouvine
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
228
21 mars 2017 à 01:03
21 mars 2017 à 01:03
Bonjour,
Quand tu glisse ta vidéo de l'explorateur windows jusqu'à la timeline Vegas Pro, la vidéo n'apparait pas ?
Si ça n'apparait pas, ça ne le fait qu'avec des vidéos mp4 ou bien aussi avec des vidéos en AVI, DNXHD,... ? Est-ce que même un élément visuel cherché dans la bibliothèque de vegas n'apparaitra pas (un sous-titre, un fond rouge) ?
Je ne pense pas que le problème viendrait d'un codec manquant, surtout si tu sais lire la vidéo sur ce même pc avec VLC ou autre.
Quand tu glisse ta vidéo de l'explorateur windows jusqu'à la timeline Vegas Pro, la vidéo n'apparait pas ?
Si ça n'apparait pas, ça ne le fait qu'avec des vidéos mp4 ou bien aussi avec des vidéos en AVI, DNXHD,... ? Est-ce que même un élément visuel cherché dans la bibliothèque de vegas n'apparaitra pas (un sous-titre, un fond rouge) ?
Je ne pense pas que le problème viendrait d'un codec manquant, surtout si tu sais lire la vidéo sur ce même pc avec VLC ou autre.