A voir également:
- L'audio saccade dans adobe premiere pro CC
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
3 réponses
Rebonjour,
Je cherche sur le net, rien trouvé, j'ai modifié pas mal de chose sur le logiciel pour tester, mais c'est toujours la même chose, d'habitude je trouve toujours une solution quand j'ai un soucis logiciel, mais là j'ai beau fouiller dans tous les sens, je ne trouve rien...
Ce qui est hallucinant c'est que la musique quand elle est lu en dehors d'adobe pro, il n'y a aucune saccade, rien, si je l'importe directement depuis le logiciel par la bibliothèque, ou alors si je la place directement dans la timeline, la musique devient de la bouilli, ça avance par accou, c'est juste inécoutable, pourtant les secondes et minutes défilent normalement, donc ca vient bien d'adobe, mais pourquoi ? c'est à devenir fou ce truc.. :( je ne peux pas faire de montage correct du coup à cause de cette audio
Je cherche sur le net, rien trouvé, j'ai modifié pas mal de chose sur le logiciel pour tester, mais c'est toujours la même chose, d'habitude je trouve toujours une solution quand j'ai un soucis logiciel, mais là j'ai beau fouiller dans tous les sens, je ne trouve rien...
Ce qui est hallucinant c'est que la musique quand elle est lu en dehors d'adobe pro, il n'y a aucune saccade, rien, si je l'importe directement depuis le logiciel par la bibliothèque, ou alors si je la place directement dans la timeline, la musique devient de la bouilli, ça avance par accou, c'est juste inécoutable, pourtant les secondes et minutes défilent normalement, donc ca vient bien d'adobe, mais pourquoi ? c'est à devenir fou ce truc.. :( je ne peux pas faire de montage correct du coup à cause de cette audio
glandu
Messages postés
25382
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 955
Modifié par glandu le 23/03/2017 à 12:25
Modifié par glandu le 23/03/2017 à 12:25
bonjour je compati
mais avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
si pas de résultat vous pouvez revenir à la date du jour et dans ce cas je crois qu'il faut avertir adobe perso j'avais un bug avec "studio" logiciel que je maitrise bien je me suis résolu à écrire à Corel et à mon étonnement j'ai eu une réponse rapide simple et efficace du service
bonne chance
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
mais avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
si pas de résultat vous pouvez revenir à la date du jour et dans ce cas je crois qu'il faut avertir adobe perso j'avais un bug avec "studio" logiciel que je maitrise bien je me suis résolu à écrire à Corel et à mon étonnement j'ai eu une réponse rapide simple et efficace du service
bonne chance
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas