L'audio saccade dans adobe premiere pro CC

zaphkiel -  
 zaphkiel -
Bonjour,

Je met de l'audio dans mon adobe premiere pro CC 2017 et dans la timeline l'audio est saccadé, c'est n'importe quoi, alors que le même fichier lu en dehors est nickel, j'ai changé tous les paramètres audio pour trouver une solution, rien...

Je ne comprend pas comment c'est possible, si quelqu'un a une idée, pour info j'ai un PC plutôt puissant.. (64go de ram, intel core i7- 6900K, Nvidia geforce GTX1080, le tout sous windows 10)

Merci,
A voir également:

3 réponses

zaphkiel
 
Rebonjour,

Je cherche sur le net, rien trouvé, j'ai modifié pas mal de chose sur le logiciel pour tester, mais c'est toujours la même chose, d'habitude je trouve toujours une solution quand j'ai un soucis logiciel, mais là j'ai beau fouiller dans tous les sens, je ne trouve rien...

Ce qui est hallucinant c'est que la musique quand elle est lu en dehors d'adobe pro, il n'y a aucune saccade, rien, si je l'importe directement depuis le logiciel par la bibliothèque, ou alors si je la place directement dans la timeline, la musique devient de la bouilli, ça avance par accou, c'est juste inécoutable, pourtant les secondes et minutes défilent normalement, donc ca vient bien d'adobe, mais pourquoi ? c'est à devenir fou ce truc.. :( je ne peux pas faire de montage correct du coup à cause de cette audio
1
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour je compati
mais avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
si pas de résultat vous pouvez revenir à la date du jour et dans ce cas je crois qu'il faut avertir adobe perso j'avais un bug avec "studio" logiciel que je maitrise bien je me suis résolu à écrire à Corel et à mon étonnement j'ai eu une réponse rapide simple et efficace du service
bonne chance

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
zaphkiel
 
Bonjour,

Merci Glandu,

Malheureusement j'ai toujours le même soucis,

si quelqu'un à une idée d'un paramètre à modifier ou autre, merci !
0