"Rendre en tant que" fait planter Vegas Pro 13
pikov38
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment vous pouvez vous en douter, je n’arrive pas à rendre un projet avec Sony Vegas Pro 13. Mon ordinateur n'est pas très puissant, mais j'ai déjà rendu beaucoup de projet, mais là, impossible.
Lorsque je clic sur "rendre en tant que", un message s'affiche : "L’exécution de Vegas Pro s'est interrompue.".
Voici les détails du problème que Vegas m'affiche:
Problem Description
Application Name: Vegas Pro
Application Version: Version 13.0 (Build 290) 64-bit
Problem: Unmanaged Exception (0xc0000005)
Fault Module: C:\WINDOWS\SysWOW64\tsccvid64.dll
Fault Address: 0x000000007F845DEF
Fault Offset: 0x0000000000005DEF
Fault Process Details
Process Path: C:\Program Files\Sony\Vegas Pro 13.0\vegas130.exe
Process Version: Version 13.0 (Build 290) 64-bit
Process Description: Vegas Pro
Process Image Date: 2014-04-10 (Thu Apr 10) 08:27:08
Ce problème est vraiment handicapant, et je n’est rien trouvé sur le net, auriez-vous une solution à me proposer?
En attente de vos réponses...
Merci,
Bonne soirée,
Tout le monde veut le bonheur mais personne ne veut souffrir, on ne peut pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie..
Comment vous pouvez vous en douter, je n’arrive pas à rendre un projet avec Sony Vegas Pro 13. Mon ordinateur n'est pas très puissant, mais j'ai déjà rendu beaucoup de projet, mais là, impossible.
Lorsque je clic sur "rendre en tant que", un message s'affiche : "L’exécution de Vegas Pro s'est interrompue.".
Voici les détails du problème que Vegas m'affiche:
Problem Description
Application Name: Vegas Pro
Application Version: Version 13.0 (Build 290) 64-bit
Problem: Unmanaged Exception (0xc0000005)
Fault Module: C:\WINDOWS\SysWOW64\tsccvid64.dll
Fault Address: 0x000000007F845DEF
Fault Offset: 0x0000000000005DEF
Fault Process Details
Process Path: C:\Program Files\Sony\Vegas Pro 13.0\vegas130.exe
Process Version: Version 13.0 (Build 290) 64-bit
Process Description: Vegas Pro
Process Image Date: 2014-04-10 (Thu Apr 10) 08:27:08
Ce problème est vraiment handicapant, et je n’est rien trouvé sur le net, auriez-vous une solution à me proposer?
En attente de vos réponses...
Merci,
Bonne soirée,
Tout le monde veut le bonheur mais personne ne veut souffrir, on ne peut pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie..
A voir également:
- "Rendre en tant que" fait planter Vegas Pro 13
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
vous retrouvez votre systéme dans l'état qu'il était avant la date choisie si pas de résultat vous pouvez revenir à votre date actuelle
si votre bug persiste faites appel au centre d'aide de végas et ne désinstallez qu'en dernier ressort
ceci dit avant il faut vérifier votre projet en allongeant la time line voir si il n'y a pas de micro fichiers invisibles autrement et les supprimer
vérifier si vous avez assez de place sur le disque dur supprimer les fichiers auxilliaires
si assez de mémoire vive
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
vous retrouvez votre systéme dans l'état qu'il était avant la date choisie si pas de résultat vous pouvez revenir à votre date actuelle
si votre bug persiste faites appel au centre d'aide de végas et ne désinstallez qu'en dernier ressort
ceci dit avant il faut vérifier votre projet en allongeant la time line voir si il n'y a pas de micro fichiers invisibles autrement et les supprimer
vérifier si vous avez assez de place sur le disque dur supprimer les fichiers auxilliaires
si assez de mémoire vive
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
J'ai déjà essayé de réinstaller le logiciel, mais rien n'a changé.
Si je restaure mon système à une date antérieure, mes nouveaux fichiers (comme des photos) ajoutés récemment seront effacés?
Concernant mon disque dure, rien à signaler.
Pour mes mémoires vive, je ne sais pas comment procéder pour connaître son espace disponible.
Merci!
après ,une restauration ne sert à rien
la mémoire vive vous en avez ou pas 4go me semble le minimum 8 c'est actuellement plus confortable les fichiers auxiliaires c'est ce qui constitue les projets et si vous avez d'autres projets en cours cela occupe de la mémoire
pour les supprimer c'est sans risques il faut aller dans la configuration de végas et la je ne peut pas vous guider
votre projet est virtuel et en cas de restauration il risque d'être perdu mais pas vos fichiers