Mettre du texte en surbrillance sur une image

Sakamacabe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je bosse sur premiere pro cc 2014 et je cherche un moyen pour mettre en valeur du texte sur une image issue d'un article de presse, d'un document, d'une page web...
Je souhaite obtenir un surlignage progressif de la partie sélectionné comme dans l'exemple ci-dessous, ou équivalent.

Savez-vous si c'est possible sur premiere pro ? si des plug-in existent ?
Merci d'avance de vos réponses !

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/LJkxxgbuNubQmpyqwkdhR5yrh94W23Mm9Y3m7zzseTqnWlkjCzX96fcWIj9qmsJi-exemple-effet.png

A voir également:

1 réponse

aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Je ne c'est ps si c possible sur adobe première pro mais en tout cas c'est possible sur >Excel, OpenOffice et LibreOffice.

Cdlt,
0
Sakamacabe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais il s'agit de faire apparaitre le surlignage avec une animation dans une vidéo =/
0
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ah bah je regarde ca et je te dit si j'ai trouver.
0