Mauvaise trandmission pc/tv
Loustik11
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télé était branchée au pc via un câble hdmi et tout fonctionnait bien puis j'ai dû éloigner le pc, le câble hdmi étant trop court j'ajoute une rallonge et là la transmission est mauvaise, ça alterne écran noir écran du pc sur la télé. Je me dis que la rallonge est défectueuse, j'achète un câble 5m et pareil, mauvaise transmission. J'ai essayé avec un autre câble et c'est pareil. Mon pc est à 3 métres à peine de la télé ! Je commence à désespérer ... vous avez une astuce pour que ça marche bien ?
Merci et bonne soirée :)
Ma télé était branchée au pc via un câble hdmi et tout fonctionnait bien puis j'ai dû éloigner le pc, le câble hdmi étant trop court j'ajoute une rallonge et là la transmission est mauvaise, ça alterne écran noir écran du pc sur la télé. Je me dis que la rallonge est défectueuse, j'achète un câble 5m et pareil, mauvaise transmission. J'ai essayé avec un autre câble et c'est pareil. Mon pc est à 3 métres à peine de la télé ! Je commence à désespérer ... vous avez une astuce pour que ça marche bien ?
Merci et bonne soirée :)
A voir également:
- Mauvaise trandmission pc/tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
acheter du cable de qualité peut-etre
quand j'ai besoin de cable, je vais là -> https://www.son-video.com/
mais attention c'est pas des cables a 3€
quand j'ai besoin de cable, je vais là -> https://www.son-video.com/
mais attention c'est pas des cables a 3€
Loustik11
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Ah ouais ça douille... donc on nous vend des câbles qui marchent pas.
c'est pas que ca marche pas, c'est plutot que c'est des cables de catégorie inférieur
apres si tu ne veux pas etre embété, tu prend du cable de tres bonne qualité
apres si tu ne veux pas etre embété, tu prend du cable de tres bonne qualité
Salut :)
J'ai reçu le câble et ça marche bien. Par contre si je bouge de ne serait-ce qu'un cm la tour de mon pc, ça se déco. J'ai l'impression que le port hdmi de mon pc est un peu trop large ou trop enfoncé et que la prise tient pas trés bien dedans. Je sais pas s'ils peuvent améliorer ça en magasin informarique... sinon bon si je touche pas ça marche. Bonne journée !
J'ai reçu le câble et ça marche bien. Par contre si je bouge de ne serait-ce qu'un cm la tour de mon pc, ça se déco. J'ai l'impression que le port hdmi de mon pc est un peu trop large ou trop enfoncé et que la prise tient pas trés bien dedans. Je sais pas s'ils peuvent améliorer ça en magasin informarique... sinon bon si je touche pas ça marche. Bonne journée !