Powerdirector V7
Fermé
Patoche5051
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
30 oct. 2018 à 16:40
glandu Messages postés 25372 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 31 oct. 2018 à 11:58
glandu Messages postés 25372 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 31 oct. 2018 à 11:58
A voir également:
- Powerdirector essential avis
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft essential security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Amd e1 essential ✓ - Forum Processeur
- Convertir fichier powerdirector en mp4 - Forum Logiciels
- Cyberlink powerdirector c'est quoi - Forum Logiciels
1 réponse
glandu
Messages postés
25372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
2 951
Modifié le 30 oct. 2018 à 17:04
Modifié le 30 oct. 2018 à 17:04
bonjour j'en suis réduit à vous faire des reproches justifiés ou pas il se peut que votre projet soit "pollué"
c'est à dire que vous avez déplacé ou supprimé une image ou une transition on répond toujours "non pas possible " !!! c'est la principale erreur que l'on peut commettre et rétablir la situation est pour le moins aléatoire par contre dans ma démonstration sur mon logiciel studio il y a bien mon projet des vignettes noires ou avec un point d'interrogation qui signifient qu'il ne trouve plus l'emplacement des photos
vérifiez si votre projet est bien dans son dossier sur le disque dur
c'est à dire que vous avez déplacé ou supprimé une image ou une transition on répond toujours "non pas possible " !!! c'est la principale erreur que l'on peut commettre et rétablir la situation est pour le moins aléatoire par contre dans ma démonstration sur mon logiciel studio il y a bien mon projet des vignettes noires ou avec un point d'interrogation qui signifient qu'il ne trouve plus l'emplacement des photos
vérifiez si votre projet est bien dans son dossier sur le disque dur
31 oct. 2018 à 11:18
31 oct. 2018 à 11:58
voilà le topo que j'ai en réserve :
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » ou" Cortana"suivant les versions et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
si vous n'avez pas de résultat vous pouvez revenir à la date actuelle et envisager in fine de désinstaller votre logiciel et de le réinstaller