Powerdirector V7

Fermé
Patoche5051 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 16:40
glandu Messages postés 25264 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 31 oct. 2018 à 11:58
Bonjour, à Tous
J'ai un problème avec mon logiciel Powerdirector V7 je suis actuellement en fin de montage d'un film d'une demie heure. En ouvrant mon projet pour y ajouter quelques photos , j'ai la désagréable surprise de constater que ma "piste vidéo master " n'affiche plus les images. En se positionnant sur film pour visionner le montage , le curseur de déplace mais aucune image ni de son sur l'écran de contrôle.
je ne vois pas du tout ou est le problème et encore moins la solution. j'ai fais un essai en ouvrant un nouveau projet , le souci est le même. Pouvez vous m'aider en espérant que je ne vais pas perdre mon travail. Un grand Merci à tous très bonne journée . A vous lire
Patoche .

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25264 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 2 937
Modifié le 30 oct. 2018 à 17:04
bonjour j'en suis réduit à vous faire des reproches justifiés ou pas il se peut que votre projet soit "pollué"
c'est à dire que vous avez déplacé ou supprimé une image ou une transition on répond toujours "non pas possible " !!! c'est la principale erreur que l'on peut commettre et rétablir la situation est pour le moins aléatoire par contre dans ma démonstration sur mon logiciel studio il y a bien mon projet des vignettes noires ou avec un point d'interrogation qui signifient qu'il ne trouve plus l'emplacement des photos
vérifiez si votre projet est bien dans son dossier sur le disque dur

0
Patoche5051 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018
31 oct. 2018 à 11:18
Bonjour Glandu Merci pour votre réponse, votre réactivité, et les points à vérifier. le projet se trouve bien à son emplacement.lorsque j'ouvre mon projet toutes les vidéos que j'ai utilisé se trouvent bien dans la fenêtre adéquate. tout fonctionne normalement sauf la piste vidéo master. j'ai également contrôlé le petit cadenas à gauche de cette piste ,il est bien ouvert. j'ai fait l'essai en démarrant un nouveau projet, donc rien à voir avec mon film.j'ai placé 10 images, j'ai le même problème !!! je continu à chercher car visiblement je ne peu même pas refaire mon montage puisqu'il semble que c'est peut être le logiciel ,qu'en pensez-vous merci de votre aide
0
glandu Messages postés 25264 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 2 937
31 oct. 2018 à 11:58
bonjour effectivement si vous avez testez avec un autre projet même défaut en plus votre projet est à refaire je propose une opération SAMU sans risque c'est une" restauration système à une date antérieure"
voilà le topo que j'ai en réserve :

avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » ou" Cortana"suivant les versions et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
si vous n'avez pas de résultat vous pouvez revenir à la date actuelle et envisager in fine de désinstaller votre logiciel et de le réinstaller
0