Probleme pinnacle studio montage video
jim_sb
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai importer une video de youtube qui est arriver en flv puis je lai convertit en mpg
voila mon probleme avec la version gratuite de pinnacle
jimporte la video tout fonctionne je peut la lire en appuyant sur play
cependant quand je place la video dans la table seqentiel elle ne saffiche pas.et rien ne se passe comme si je ne lavait pas placer.
pourtant tout mes auttre video fonctionne dans pinnacle sauf celle de youtube pourquoi???
je ne lai peut erte pas convertit dans un bon format. merci davance en essperant que quel qun peut resoudre mon probleme.
jim_sb
jai importer une video de youtube qui est arriver en flv puis je lai convertit en mpg
voila mon probleme avec la version gratuite de pinnacle
jimporte la video tout fonctionne je peut la lire en appuyant sur play
cependant quand je place la video dans la table seqentiel elle ne saffiche pas.et rien ne se passe comme si je ne lavait pas placer.
pourtant tout mes auttre video fonctionne dans pinnacle sauf celle de youtube pourquoi???
je ne lai peut erte pas convertit dans un bon format. merci davance en essperant que quel qun peut resoudre mon probleme.
jim_sb
A voir également:
- Probleme pinnacle studio montage video
- Montage video windows - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide