DE MON PC AMA TéLé(TéLOCHE EN NOIR ET BLANC)

donnie2105 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème quand je racorde mon pc a ma télé l'image est en noir et blanc.
J'arrive pas a comprendre le nVidia controle pannel qui ne rêgle pas du tout la question de la couleur en + il y a ce (NVIDIA nView desktop manager)qui change rien non plus.

Je c pas s'y il me manque un driver sur mon NVIDIA geForce 8600 GT ou s'y c autre chose mais en tout cas sa commence a me prendre la tête sérieusement...

j'utilise un cable s-vidéo composite a une seul branche.

Ma télé n'est pas vieille et elle est pal secam.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Sur la tv vous rentrez par une peritel ?
Il faut selection S-vhs sur la tv sinon noir et blanc

Cordialement
JC
0
donnie2105 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
non je rentre par le magnétoscope.

dans le menu de ma télé il y a pas de paramêtre racord au cable.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les entrées video sur magnetoscope sont en secam alors que la sortie s-video est en PAl
donc noir et blanc
Ca marcherait avec un enregistreur & graveur de dvd qui acceptent les entrées Pal par nature

Cordialement
JC
0
donnie2105 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
et pourtant mon entré ce trouve sur mon magnetoscope qui fai parti de ma télé et il est marqué dessus PAL SECAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Je ne suis pas un pro mais je pense que celàconcerne le signal d'antenne
mais le VHS (magnetoscope) que vous avez doit être seulement SECAM
Cordialement
JC
0

bonjour,
cet après-midi j'ai empruté le magnetoscope de mes parent qui est sencé être pal secam aussi et je l'ai branché a la prise peritel de am télé
et j'ai branché le cable s-vidéo a la sorti jaune devant et c'étais toujours noir et blanc.
c bizard
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

En fait, j'ai déjà essayé d'enregistrer le signal s-video de mon PC avec mon magnetoscope et j'ai eu ce problème. Après recherche, j'en ai conclus ce que je vous ai déjà dit à savoir que le magnetoscope ne fonctionne qu'en secam

Cordialement
JC
0