DE MON PC AMA TéLé(TéLOCHE EN NOIR ET BLANC)

Fermé
donnie2105 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 1 févr. 2008 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2008 à 00:12
Bonjour,

J'ai un problème quand je racorde mon pc a ma télé l'image est en noir et blanc.
J'arrive pas a comprendre le nVidia controle pannel qui ne rêgle pas du tout la question de la couleur en + il y a ce (NVIDIA nView desktop manager)qui change rien non plus.

Je c pas s'y il me manque un driver sur mon NVIDIA geForce 8600 GT ou s'y c autre chose mais en tout cas sa commence a me prendre la tête sérieusement...

j'utilise un cable s-vidéo composite a une seul branche.

Ma télé n'est pas vieille et elle est pal secam.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:38
Bonjour
Sur la tv vous rentrez par une peritel ?
Il faut selection S-vhs sur la tv sinon noir et blanc


Cordialement
JC
0
donnie2105 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
1 févr. 2008 à 22:56
bonjour,
non je rentre par le magnétoscope.

dans le menu de ma télé il y a pas de paramêtre racord au cable.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 23:00
Bonjour

Les entrées video sur magnetoscope sont en secam alors que la sortie s-video est en PAl
donc noir et blanc
Ca marcherait avec un enregistreur & graveur de dvd qui acceptent les entrées Pal par nature

Cordialement
JC
0
donnie2105 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
1 févr. 2008 à 23:10
bonjour,
et pourtant mon entré ce trouve sur mon magnetoscope qui fai parti de ma télé et il est marqué dessus PAL SECAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 23:19
Bonjour
Je ne suis pas un pro mais je pense que celàconcerne le signal d'antenne
mais le VHS (magnetoscope) que vous avez doit être seulement SECAM
Cordialement
JC
0
donnie2105 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
1 févr. 2008 à 23:46
bonjour,
cet après-midi j'ai empruté le magnetoscope de mes parent qui est sencé être pal secam aussi et je l'ai branché a la prise peritel de am télé
et j'ai branché le cable s-vidéo a la sorti jaune devant et c'étais toujours noir et blanc.
c bizard
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 00:12
Bonjour

En fait, j'ai déjà essayé d'enregistrer le signal s-video de mon PC avec mon magnetoscope et j'ai eu ce problème. Après recherche, j'en ai conclus ce que je vous ai déjà dit à savoir que le magnetoscope ne fonctionne qu'en secam


Cordialement
JC
0