Petit Soucis Avec WMM (Windows Movie Maker)

Quentin7410 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 izfou -
Bonjour a tous.
Voilà, J'ai toujours utilisé windows movie maker mes vidéos.
En ce moment, Je travaille une video tres simple.. Enfait, C'est une vidéo Ou on commence par une petite vidéo prise avec Mon appareil photo numérique et ensuite mise dans la " collection " a ce moment la musique Qui est Dear Mr President De pink a déja commencé,les photos défilent Jusqua la fin. Quand je clique a un endroit de la " chronologie " Pour voir si la musique est bien en meme temps que la chanson, il y a un décalage et la musique n'est pas calée alors que si je met la vidéo du debut quand cela défile normalement la musique est calée sur la photo que je veut. je pourai remettre la vidéo du debut a chaque fois mais comme vous vous en doutez Le temps passe tres vite sur un ordinateur et je n'ai donc pas la patience de le faire :S merci de me dire si vous avez deja eu un probleme similaire ou quelquechose du genre et si Oui, Comment l'avez vous résolu. Désolé de la longeure de mon message... merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

izfou

Movie Maker n'est pas un logiciel de montage vidéo professionnel alors pour éviter ce genre de problème je te conseille de travailler avec
Leader Vidéo Studio que tu peux télécharger sur www. 01net.com. Amicalement
0