Pas moyen de faire un montage !!*+*&%#!!
jim_sb
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
sab17 -
sab17 -
Bonjour,
bon voila mes probleme jai pris des video sur youtube pour ensuite en faire un montage.je lai est convertit en mpg.ensuite je les mes dans movie maker.je fait mon montage etc. quand je vien pour enregistre le fichier video un message derreure sy rattache
wmmaker ne peut enregistrer le video dans lemplacement specifié..verifier que les fichier source dorigine utiliser et lemplacement sont toujours disponible et que lespace du disque est suffisante,puis réesseiller.
et maintenant jabadonne et jesseille avec la version gratuite de pinnacle
jimporte la video tout fonctionne je peut la lire avec pinnacle.
cependant quand je place la video dans la table seqentiel elle ne saffiche pas.et rien ne se passe comme si je ne lavait pas placer.
pourtant tout mes auttre video fonctionne dans pinnacle sauf celle de youtube pourquoi???
je ne lai peut erte pas convertit dans un bon format. merci davance en essperant que quel qun peut resoudre au moin 1 de mes 2 probleme.
jim_sb
bon voila mes probleme jai pris des video sur youtube pour ensuite en faire un montage.je lai est convertit en mpg.ensuite je les mes dans movie maker.je fait mon montage etc. quand je vien pour enregistre le fichier video un message derreure sy rattache
wmmaker ne peut enregistrer le video dans lemplacement specifié..verifier que les fichier source dorigine utiliser et lemplacement sont toujours disponible et que lespace du disque est suffisante,puis réesseiller.
et maintenant jabadonne et jesseille avec la version gratuite de pinnacle
jimporte la video tout fonctionne je peut la lire avec pinnacle.
cependant quand je place la video dans la table seqentiel elle ne saffiche pas.et rien ne se passe comme si je ne lavait pas placer.
pourtant tout mes auttre video fonctionne dans pinnacle sauf celle de youtube pourquoi???
je ne lai peut erte pas convertit dans un bon format. merci davance en essperant que quel qun peut resoudre au moin 1 de mes 2 probleme.
jim_sb
A voir également:
- Pas moyen de faire un montage !!*+*&%#!!
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Faire une moyenne sur excel - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
8 réponses
Itulise window movie maker cest un bon logitiel de basse
Pour ton probleme quand tu enregistre ton ficher met le dans un nouveau dossier
par ex je creer un dossier film dans le bureaux ensuite tu na qua chercher le dossier film sur le bureau et le metre dedans ta piger
tu a surment clique sur un programe pour enregistrer ton ficher
par ex je creer un dossier film dans le bureaux ensuite tu na qua chercher le dossier film sur le bureau et le metre dedans ta piger
Itulise window movie maker cest un bon logitiel de basse
Adobe : Flash prend désormais en charge le codec H.264 - PC INpact tu a pris un hd dvd fait plus ou moin 4giga tu est sur que tu a reussi a le compresser essaye de le transormer avec dvd scrhing et any tu copie dans un nouveaux dossier et pius tu doit savoir le lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Adobe : Flash prend désormais en charge le codec H.264 - c est ca le lien tapr ca sur ton moteur de recherche et tu trouvera c est ecrit comme ca
adobe flash c'est un logiciel pour lire les video??????jai pas de probleme de scoté la.
jle li bien avec windows media player
jveut juste faire un montage video avec pinnacle studio.je peut lire la video avec mais pas la mettre sur la table sequentiel pour en faire un montage.
lit bien mon probleme en haut complet.
jim_sb
jle li bien avec windows media player
jveut juste faire un montage video avec pinnacle studio.je peut lire la video avec mais pas la mettre sur la table sequentiel pour en faire un montage.
lit bien mon probleme en haut complet.
jim_sb