Capture avec pinnacle studio 9
btv70
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'utilise depuis un moment pinnacle studio 9, avec satisfaction. Or mon fils est passé par là et maintenant la capture s'arrête au bout de 17 mn - alors que la cassette dure 63 mn. J'ai désinstallé et réinstallé le programme, cela n'a rien changé. merci de me venir en aide : où aller pour modifier l'ordre de durée de la capture ?
Merci
Merci
A voir également:
- Capture avec pinnacle studio 9
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
cela ne doi pas venir du logiciel mais de la cassette!!!
regarde a la minute 17 si il y a une coupure (un vide) il et possible que le logiciel arrette automatiquement la capture!!
www.argentweb.fr.gd
regarde a la minute 17 si il y a une coupure (un vide) il et possible que le logiciel arrette automatiquement la capture!!
www.argentweb.fr.gd
salut btv70
ouvre studio "capturer" en bas a droite "paramètre" une fenetre s'ouvr "source de capture"
ouvre studio "capturer" en bas a droite "paramètre" une fenetre s'ouvr "source de capture"
Dans studio 10, dans la fenetre qui s'ouvre au lancement de la capture, il est demandé comment on desire que la capture s'arrete
On peut regler la durée ou cocher "arret manuel"
Il est possible aussi d'avoir des arrets intempestifs dus à des problèmes de transfert des données en temps reel vers le disque dur (le disque dur n'est pas assez rapide ou doit répondre à trop de demandes de la part d'autres programmes)
Cordialement
JC
On peut regler la durée ou cocher "arret manuel"
Il est possible aussi d'avoir des arrets intempestifs dus à des problèmes de transfert des données en temps reel vers le disque dur (le disque dur n'est pas assez rapide ou doit répondre à trop de demandes de la part d'autres programmes)
Cordialement
JC