Problème movie maker

patzat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'ai créé une vidéo sur movie maker avec vista. En voulant retravailler sur le projet, je recois un message "non implémenté" .....après avoir essayé mon peu de connaissances, je commence sérieusement à crisé, quelqu'un a-t-il une solution ? merci d'avance à tous !!!
A voir également:

3 réponses

Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bonsoir
j'ai trouvé ceci sur un forum
Salut plus de probleme pour movie maker ,vous pouvez tout d\'abord si ce n\'est pas encore fait , telecharger movie maker 2 sut www.telecharger.com puis dans windows systeme32 il faut renomer le fichier divxAF (Par exemple: divxAFa) et le prob est resolu . @+
si cela peut résoudre ton problème.....je sais qu'il y a beaucoup de bug avec ce log
0
patzat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse; je n'ai pas t rouvé de log movie maker 2 pour vista sur www.telecharger.com.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

si tu as repris le projet il est fort possible qu'un fichier musique ou image a été déplacé ou supprimé et la il faut tout reprendre
0