Probleme windows movie maker montage video

Fermé
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 29 janv. 2008 à 02:26
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 31 janv. 2008 à 06:37
Bonjour,
voila mon probleme je fait mon montage avec w movie maker tout fonctionne bien jusqua quand je vien pour enregistre le fichier video un message derreure sy rattache

wmmaker ne peut enregistrer le video dans lemplacement specifié..verifier que les fichier source dorigine utiliser et lemplacement sont toujours disponible et que lespace du disque est suffisante,puis réesseiller.
A voir également:

6 réponses

bonjour, c'est ne marche pas telecharger movie maker 2.0 la taille et de 8.41 mo, c'est facile et gratuit a cette adresse :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

c'est ca marche envoyer moi un messager.
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
29 janv. 2008 à 03:10
c sa que jai
jai pas besoin de le telécharger il est fourni automatiquemnt avec windows xp
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
29 janv. 2008 à 05:41
Bonjour !

J'aimerais savoir un truc !

Tu as réouvert ton montage sous la forme d'un projet ?

Si, c'est ça et que effectivement depuis, par erreur, tu aurais supp. tes vidéos, narrations, là, tu ne peux plus rien faire : c'est mort !
Si tu les as déplacés, c'est un autre problème, il ne sait plus où chercher les fichiers pour en faire ton fichier final !
Après, les remettre à leurs places, si tu t'en souviens bien, c'est cool, sinon, franchement, je referais tout !

Autre chose !

Quand tu ouvres ton projet (s'il s'agit bien de cela), peux-tu encore apercevoir l'image de tes vidéos en miniatures ?
Sinon, c'est que effectivement, le projet ne sait plus où se trouve les fichiers.

Sinon, as-tu essayé d'enregistrer ton fichier ailleurs ? Tu peux regarder combien de place te reste-t-il sur le disque dur où tu veux l'enregistrer ?

A toi
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
29 janv. 2008 à 06:52
bonjour,
merci davoir pris la peine de tout ecrire sa lol
premierement tout mes video pris nont pas été deplacer.
ex:je vien juste desseiller dans movie maker ceci; jai importer ma video seulment une et je lai placer dans la table sequentiel et je suis ausitot aller lenregistrer.........et le meme message saffiche

et je voi bien la video dans la table sequentiel et je put la lire tout fonctionne bien juqau momentr de lenregistrer

et jai suffisament de place sur mon disque dur
et oui jai esseiller de lenregistrer ailleur lol

c bizzare jai vraiment tout esseiller de se qui ecrive sur le message derreur et rien fonctionne.

jai meme esseiller seulment placer une photo dans mon motage pas de musique rien dautre.et enregitrer mais toujours le meme message.

je suis dessespppppeeerrrééééééééé
lolll
jim_sb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
31 janv. 2008 à 06:07
Une dernière question !

Lorsque tu vas enregistrer ta vidéo, comment fais-tu ?

Passes-tu par l'enregistrement de ton projet avant, ou vas-tu directement sur l'enregistrement simple de ta vidéo d'où une fenêtre qui s'ouvre et te propose le choix du format, ainsi que de sa qualité, ainsi que son emplacement ?

A toi !

PS : Quel est le format de ta vidéo originale ?
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
31 janv. 2008 à 06:27
Pour enregistrer ma video je passe par fichier/enregistrer le ficher video/et je selectionne enregitrer le video dans lordinateur.

jim-sb
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
31 janv. 2008 à 06:37
Mouiah, ben là, je ne vois pas où est le problème !

As-tu tenté une réparation du programme via Ajout/Suppr de Programmes ?

Sinon, vas-t'en dans le web, chercher un monteur un peu mieux sans pour autant être plus compliqué *-* :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/

Bonne chance !
0