GROS SOUCIS DE MONTAGE VIDEO!!!!!

Fermé
lolo44 - 28 janv. 2008 à 14:51
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 28 janv. 2008 à 15:44
Bonjour,
j'ai fait l'acqisition d'un logiciel de montage video "ulead video studio 10" et quand je charge mes fichiers video .mov, je les lis mais je n'ai plus de son et quand je monte le son, je n'ai toujours po de son et l'image reste statique et ensuite ,tout est bloqué , j'arrive a lire les incertions musicales mais pas la video, là j'y comprend plus rien..
nero 8 le fait tres bien mais la version d'essai que j'ai telechargé est arrivée a son therme.
quelqu'un pourrait il me dire quoi faire avec ulead 10 pour qu'il fonctionne correctement avec mes . mov car je sais que c'est un tres bon logiciel et simple en plus ,mais là je sèche....
vista change sa configue pour pouvoir l'exploiter , est ce que ça viendrait de là??, perso je ne pense pas
aidez moi SVP
amicalement
A voir également:

3 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
28 janv. 2008 à 14:58
bonjour
as tu été sur le site de ulead à cette adresse là tu as toute l'aide possible
https://www.videostudiopro.com/fr/
1
merci ,je crois savoir pourquoi,en fait ulead 10 ne prend po en charge les fichiers mpeg 4, il me faut la version plus d'après ce qu'ils disent.
amicalement
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
28 janv. 2008 à 15:44
c'est rageant ils ne donnent pas toujours toutes les infos quand on achète et 2 fois sur 4 on n'a pas acheté le bon produit - et bien sur pas question de changer ou d'être remboursée rahhhhhhhhhh
si ton problème est résolu n'oublie pas de l'indiquer à ta demande de message
0