Blocage avec windows movie maker
meuni
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kameo -
kameo -
Bonjour,
quand je veux importer une video de mon dossier Videos, le mécanisme de prévention des risques du système me refuse l'accès...Je sui obligé de copier d'abord ma séquense video sur le bureau pour pouvoir l'importer sur ma table de montage de WMMaker...
Pourrait-on éviter ce détour!!!
merci d'avance
André
quand je veux importer une video de mon dossier Videos, le mécanisme de prévention des risques du système me refuse l'accès...Je sui obligé de copier d'abord ma séquense video sur le bureau pour pouvoir l'importer sur ma table de montage de WMMaker...
Pourrait-on éviter ce détour!!!
merci d'avance
André
A voir également:
- Blocage avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
WMM C'est vraiment pas le top comme logiciel en plus la qualitée est horible
je te conseil adobe premiere pro
c'est pas trop compliquer ça fonctione comme WMM (t'importe tes image , tu les glisse sur la timeline, tu les recoupe et t'exporte)
si tu veu voir quelque montage que j'ai realiser avec premiere va sur ce site www.argentweb.fr.gd et clic a droite sur "ekilibre filmance" et regarde les video !! tu vera que les possibilitée son enorme!!
je te conseil adobe premiere pro
c'est pas trop compliquer ça fonctione comme WMM (t'importe tes image , tu les glisse sur la timeline, tu les recoupe et t'exporte)
si tu veu voir quelque montage que j'ai realiser avec premiere va sur ce site www.argentweb.fr.gd et clic a droite sur "ekilibre filmance" et regarde les video !! tu vera que les possibilitée son enorme!!