A voir également:
- Image noir et blanc lors d'une aquisition
- Ecran noir pc - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 15:00
2 févr. 2008 à 15:00
Bonjour
Dans le parametrage de la carte d'acquisition vous avez choisi le bon standard (pal je suppose pour la video en provenance du camescope) ?
Cordialement
JC
Dans le parametrage de la carte d'acquisition vous avez choisi le bon standard (pal je suppose pour la video en provenance du camescope) ?
Cordialement
JC
Bonjour,
J'utilise Power director comme logiciel d'aquisition et il me propose plusieurs choix PAL (format non-tuner) :
Pal 60
Pal B
Pal D
Pal H
Pal I
PAL M
PAL N
Je les ai tous changés et cela ne fonctionne toujours pas. Sinon, je vois une liste défilante cette fois-ci en grisée et donc innacessible et il marqué Secam (format Tuner). Comment puis-je le changer ?
Cordialement,
Makak_du_27
J'utilise Power director comme logiciel d'aquisition et il me propose plusieurs choix PAL (format non-tuner) :
Pal 60
Pal B
Pal D
Pal H
Pal I
PAL M
PAL N
Je les ai tous changés et cela ne fonctionne toujours pas. Sinon, je vois une liste défilante cette fois-ci en grisée et donc innacessible et il marqué Secam (format Tuner). Comment puis-je le changer ?
Cordialement,
Makak_du_27
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 16:00
2 févr. 2008 à 16:00
Bonjour
Arrivez cous à faire une acquissition avec Windows Movie Maker ?
Cordialement
JC
Arrivez cous à faire une acquissition avec Windows Movie Maker ?
Cordialement
JC
Bonjour,
Vous êtes très fort ! Celà fonctionne parfaitement en couleur ! Maintenant, y-a t'il un moyen d'exporter la vidéo alors aquise dans un autre format que le wmv pour pouvoir monter la séquence avec un autre logiciel ?
Merci à vous,
cordialement,
Makak_du_27.
Vous êtes très fort ! Celà fonctionne parfaitement en couleur ! Maintenant, y-a t'il un moyen d'exporter la vidéo alors aquise dans un autre format que le wmv pour pouvoir monter la séquence avec un autre logiciel ?
Merci à vous,
cordialement,
Makak_du_27.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 16:39
2 févr. 2008 à 16:39
Mais bien sur !!!
Bonjour
Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)
Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4045.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe
Sur cette dernière page, surla phrase suivante, cliquer sur "this link"
If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site
Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais
>option>user interface langage>>> choisir french
Sivous desirez l'interface simple faire
>options > interface utilisateur > Mode simple
Le menu des extensions (déroulant pas le bouton) permet de regler
les parametres de reglage du format de sortie de manière simple
en choissant votre utilisation (baladeur, dvd,...)
mais limite les possibilités de réglage
Réglage pour du mpeg1
-----------------
Onglet audio
Source: Player ou defaut ou selection auto (à essayer) Format audio MPEG Layer 2 128kps
Encodeur FFMPEG
Echantillon 44100 activer audio : oui
canal original
Gain 0
-------------------------
Onglet video
Mode Bitrate-based activer video: oui
1152 kpbs
Fomat MPEG1
Conteneur MPEG1
--------------------
Onglet Image
Retailler: désactivé
Decouper: disabled
Img/sec: 25000
Aspect Ratio desactivé
Rotation: desactivé
Cordialement
JC
Bonjour
Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)
Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4045.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe
Sur cette dernière page, surla phrase suivante, cliquer sur "this link"
If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site
Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais
>option>user interface langage>>> choisir french
Sivous desirez l'interface simple faire
>options > interface utilisateur > Mode simple
Le menu des extensions (déroulant pas le bouton) permet de regler
les parametres de reglage du format de sortie de manière simple
en choissant votre utilisation (baladeur, dvd,...)
mais limite les possibilités de réglage
Réglage pour du mpeg1
-----------------
Onglet audio
Source: Player ou defaut ou selection auto (à essayer) Format audio MPEG Layer 2 128kps
Encodeur FFMPEG
Echantillon 44100 activer audio : oui
canal original
Gain 0
-------------------------
Onglet video
Mode Bitrate-based activer video: oui
1152 kpbs
Fomat MPEG1
Conteneur MPEG1
--------------------
Onglet Image
Retailler: désactivé
Decouper: disabled
Img/sec: 25000
Aspect Ratio desactivé
Rotation: desactivé
Cordialement
JC
Merci pour vos réponses,
je n'ai pas l'habitude d'utiliser Windows Movie Maker et celui-ci reste bloqué à l'aquisition vers les 40 secondes, l'image ne bouge plus.
Que puis-je faire ?
Encore Merci,
Cordialement,
Makak_du_27.
je n'ai pas l'habitude d'utiliser Windows Movie Maker et celui-ci reste bloqué à l'aquisition vers les 40 secondes, l'image ne bouge plus.
Que puis-je faire ?
Encore Merci,
Cordialement,
Makak_du_27.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 16:56
2 févr. 2008 à 16:56
Bonjour
Je n'utilise pas non plus WMM
Vous pouvez l'arrêter avec le gestionnaire de tache
Le figage de l'image peut venir d'un disfonctionnement dans le flux de donnée (le disque n'arrive pas à suivre le flux ..)
Quelle est la connection du camescope sur le PC ?
Il y a aussi peut être un conflit entre Power Director et WMM..
Le fait que vous ayez eu la couleur veut dire que cela fonctionne jusqu'à la carte (connectique ok...)
Cordialement
JC
Je n'utilise pas non plus WMM
Vous pouvez l'arrêter avec le gestionnaire de tache
Le figage de l'image peut venir d'un disfonctionnement dans le flux de donnée (le disque n'arrive pas à suivre le flux ..)
Quelle est la connection du camescope sur le PC ?
Il y a aussi peut être un conflit entre Power Director et WMM..
Le fait que vous ayez eu la couleur veut dire que cela fonctionne jusqu'à la carte (connectique ok...)
Cordialement
JC
Bonjour,
La connectique est deux RCA, un jaune pour la vidéo et un blanc pour le son, Je vais essayer avec le Cable S-VIDEO.
Pour qu'il y ait un conflit entre WMM et Power director, il faudrait que les deux soient mis en marche en même temps non ?
Merci,
Cordialement,
Makak_du_27.
La connectique est deux RCA, un jaune pour la vidéo et un blanc pour le son, Je vais essayer avec le Cable S-VIDEO.
Pour qu'il y ait un conflit entre WMM et Power director, il faudrait que les deux soient mis en marche en même temps non ?
Merci,
Cordialement,
Makak_du_27.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:22
2 févr. 2008 à 17:22
Bonjour
Si la S_video marche tant mieux. Le signal est de meilleur qualité qu'avec lecomposite (jaune)
Cordialement
JC
Si la S_video marche tant mieux. Le signal est de meilleur qualité qu'avec lecomposite (jaune)
Cordialement
JC
Malheuresement, la S-vidéo ne fonctionne pas mieux !
Je commence vraiment à avoir peur car cette vidéo doit être rendu pour lundi ! :) Sinon cela ne peut pas être un conflit ? Et le flux, on peut le régler je crois non ?
Merci à vous,
Makak_du27.
Je commence vraiment à avoir peur car cette vidéo doit être rendu pour lundi ! :) Sinon cela ne peut pas être un conflit ? Et le flux, on peut le régler je crois non ?
Merci à vous,
Makak_du27.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:30
2 févr. 2008 à 17:30
Bonjour
Dans l'urgence, je vous propose d'utiliser WMM
Ne pas utiliser du tout votre PC pendant l'acquisition et croiser les doigts pour arriver au bout de l'acquisition.
(Cela dit, on peut envisager aussi une aicquisition par petits bouts si on peut avoir chaque fichier corespondant: vous avez eu un fichier de 40s tout à l'heure ?)
Cordialement
JC
Dans l'urgence, je vous propose d'utiliser WMM
Ne pas utiliser du tout votre PC pendant l'acquisition et croiser les doigts pour arriver au bout de l'acquisition.
(Cela dit, on peut envisager aussi une aicquisition par petits bouts si on peut avoir chaque fichier corespondant: vous avez eu un fichier de 40s tout à l'heure ?)
Cordialement
JC