Probleme de transfert video pc vers tele

gil105 -  
 moh125 -
bonjour, j'ai un probleme de transfert de video, lorsque je veux regarder un divx sur mon televiseur, sur le pc l'image est en couleur, normal, par contre sur le televiseur en noir et blanc et pour n'importe kel film. si vous avez une astuce merci bocou.
A voir également:

7 réponses

alexien

bonjours comment tu fait pour passer tes film de ton pc a la télé merci d'avance
2
Tybot

envoi moi ton e-mail et je t'envairai mon mode d'emploi perso pour ça
0
laurent

bonjour
j'ai un probleme pour voir les divx sur ma tele (ecran noir)
et sur ordinateur ok peut tu m'aider s'il te plait.
merci
pc 2.4 carte ati radeon 9200
0
lelong84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai vu que tu sais comment résoudre le probleme de l'affichage des films en noir et blanc sur les téléviseurs.Jaimerai que tu m'aide et me dire comment faire pour résoudre ce probleme stp.

Merci d'avance.
0
pauline

moi aussi g ce problème , mon email : flowerpower6@hotmail.fr
0
mooglis

salut j ai le meme probleme que gil105 esque je pourrai avoir de l aide svp merci mon mail c est nimaje@wanadoo.fr merci d avance
0
glavio

Salut, j'ai exactement le même problème : couleur sur ordi et noir et blanc sur télé. tu peux me donner "ton mode d'emploi" par mail, stp. pierrard6@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Speid29

Même pb pour moi.....
boule61@free.fr
0
sdtuzehjuejh

même problème preztop25@gmail.com
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Je crois que tout est expliqué là : video branchement pc tv

Cordialement
ziggourat
0
moh125

même problème,mon email est azmohamed99@hotmail.fr
merci pour ton aide
0