MOVIE MAKER associer musiq/narrat sur image

Fermé
JOCE97126 - 11 mars 2008 à 18:13
 JOCE97126 - 11 mars 2008 à 21:53
Bonjour à tous,

Je fais un diaporama sur movie maker, mais il m'est impossible d'associer la narration et la musique sur mes IMAGES.
Sur la piste AUDIO/MUSIQUE les 2 données se suivent mais ne se superposent pas, ce qui a pour effet d'entendre la narration seule et ensuite la musique (ou inversement) mais pas en même temps.

Quelqu'un connait peut-être la solution ?

Merci infiniment pour votre aide

JOCE
A voir également:

4 réponses

bonjour,

je viens de faire un tour sur movie maker , effectivement il n'est pas possible de superposer musique et audio

je viens donc pour te proposer une solution que je viens de testé

il te faut ouvrir en meme temp: (organise les fenetres pour quelle soient apparantes toutes les trois)

le lecteur windows media qui va difuser la musique que tu veut sur ton diaporama
le magnetophone qui se trouve dans DEMARER / TOUS LES PROGRAMMES / ACCESSOIRES
et windows movie maker

ma solution consiste donc :
a lancer l'enregistrement du magnetophone
lancer le lecture de la musique
lancer la lecture du diaporama dans l'aperçu

puis de faire tes commentaires au fur et a mesure que les images passe dans l'aperçu, le magnetophone les enregistreras en meme temp que la musique, ainsi les deux fichiers (audio et musique ) se retrouverons ensemble,
il resteras plus qu'a importer le fichier qui en resultera dans movie maker.

un truc:
entre le moment ou tu va lancer le magneto et le diaporama il va y avoir un blanc il te suffiras dans movie maker
de fractionner cette partie et de la supprimer

voila, j'espere que cette solution te conviendra.

@+
1
JLP24,

Merci pour ta réponse. Je vais tester tout ça.

Moi, je suis une mamie qui veut que ses petites filles soient fières d'elle, alors j'essaie de soigner au maximum le diaporama que je souhaite leur envoyer, et grâce à toi, ce sera peut-être possible....

Je te souhaite une bonne soirée car chez moi c'est encore l'après midi, j'habite en Guadeloupe.

Une question encore, si toutefois je m'emmêle les pinceaux, comment est-ce que je pourrai te recontacter pour te demander à nouveau ton aide? sans abuser et avec modération bien sûr.

Encore et encore merci


JOCE 97126
0
JOCE97126

ici même, je garde le contact,et serais averti par e-mail en cas de nouvelle question

bonne apres midi sous le soleil j'espere !!


cordialement jlp24
0
J'ai bien suivi tes conseils et j'ai fait plusieurs essais. Effectivement c'est bien la solution, sauf que ma musique est quasiment inaudible malgré le fait que j'aie augmenté progressivement le volume pour arriver au maximum. A moins que tu aies une autre idée, je vais simplifier mon diaporama en enregistrant mes narrations sur chaque photo concernée et puis la musique pour les autres.
C'est quand bête que nous ne puissions superposer les paroles et la musique seulement sur les vidéos. Car j'ai joint quelques petites vidéos à mon diaporama et là ça marche.
Le concepteur a du démissionner avant de terminer son travail, sinon je ne vois pas pourquoi on peut pour les vidéos et on ne peut pas sur les images.....

Ici effectivement, il fait encore très chaud, nous avons 31° à l'abri et cependant nous sommes en saison hivernale. Nous avons 5h de décalage horaire (en moins) avec la métropole et lorsque vous changerez d'heure, nous aurons 6h.

A bientôt peut-être si tu as un complément d'information à me communiquer sinon reçoit mille et mille merci pour tes réponses.

JOCE
0