Windows Movie Maker et après?
tiotiotte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice et j'ai besoin d'aide!Etonnant, non?
Sans rire, je veux faire une surprise à mon beau père et sa femme, j'ai récupéré les vidéos faite pendant à leur mariage et j'en ai fait un montage assez simpa.
Jusqu'à là pas trop de complication, au moment de l'enregistrer sur mon PC j'ai opté pour l'enregistrement en DV-AVI.
Maintenant, j'aimerai l'enregistrer sur un DVD pour leur offrir mais je ne sais pas comment m'y prendre!
Et c'est maintenant que vous allez intervenir pour éclairer ma lanterne!
Merci d'avance!
Je suis novice et j'ai besoin d'aide!Etonnant, non?
Sans rire, je veux faire une surprise à mon beau père et sa femme, j'ai récupéré les vidéos faite pendant à leur mariage et j'en ai fait un montage assez simpa.
Jusqu'à là pas trop de complication, au moment de l'enregistrer sur mon PC j'ai opté pour l'enregistrement en DV-AVI.
Maintenant, j'aimerai l'enregistrer sur un DVD pour leur offrir mais je ne sais pas comment m'y prendre!
Et c'est maintenant que vous allez intervenir pour éclairer ma lanterne!
Merci d'avance!
A voir également:
- Windows Movie Maker et après?
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
b1 il te fo un graveur de dvd et un bn logiciel de gravure (nero par exemple) é ensuite le tour é joué tu grave tn fichier sur le dvd.c tt
Bon bah, j'ai compris comment faire avec Nero, en revanche il me marque un message d'erreur à la fin de la gravure!!!!
Aux secours!J'vais jamais y arriver!
Aux secours!J'vais jamais y arriver!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question