HELP.... Probleme de PC et de tele

Fermé
lolotte - 7 mars 2008 à 09:00
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 9 mars 2008 à 00:46
Bonjour,

Nous avon un HP avec Vista et nous avons voulu brancher le PC sur la Tele, on acheter tous les petits cables necessaire on a fait les branchements et la parfait tout fonctionnaient..... Seulement maintanant on a tout sur la Tele mais plus rien du tout sur l'ecran du PC, on arrive plus a y revenir. C'est comme si l'ecran c'etait mis en veille et impossible de le reanimer. :-(

Voila en esperant que vous pourrez nous aider.

Laurence
A voir également:

3 réponses

lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
7 mars 2008 à 09:09
Salut
Si vous voyez toujours l'affichage sur l'écran de Télé , il faut aller dans les propriétés d'affichage, paramètres et sélectionner l'écran de PC comme écran par défaut.
Sinon
est ce que vous avez essayé de redémarrer le PC sans qu'il soit relié à la Télé?
Est ce que vous avez essayé de démarrer en mode sans échec (toujours sans la connection Télé-PC) ?
à plus
0
salut,

alors oui on a essaye de la redemarrer sans la connection tele.... mais rien a faire l'ecran du PC est rester en veille.
Sinon ben en mode sans echec pas essayer mais je sais pas comment faire :-(
et sinon je vasi essayer ta premiere proposition en attendant.
En tout cas merci beaucoup-
.

LAurence
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139 > lolotte
7 mars 2008 à 14:30
pour demarrer en mode sans échec c'est par ici
il faut que suive la solution N°1
Bon courage
0
Laurence > lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013
7 mars 2008 à 15:04
MERCI - MERCI - MERCI - MERCI MILLE FOIS
je viens de rentrer et j'ai teste ta combine en passant par le bureau et c'est magique.
merci encore et bon week end :-)

LAurence
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
7 mars 2008 à 18:18
DE rien de rien
on est la pour ça :)
par contre, pour éviter ce problème, il faut que dans les propriétés d'affichages
1) soit tu cliques sur une option qui créer un "clone" de ton écran PC
2) soit tu crées un "Bureau Etendue" dans ce cas là, tu lance ton film sur l'écran PC puis tu le glisse sur la Télé
Voilou
n'oublie pas de mettre que ton problème est résolu
à plus
0
alors voila je sais que je dois indiquer que mon probleme est resolu, je sais aussi que cela correspond a la petite bulle verte mais j'ai pas trouve comment convertir le couleur de la bulle
PS : pour ma defense je suis une blonde :-)
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
9 mars 2008 à 00:46
euh normalement au dessus de ton premier message , il y a marqué STATUS en dessous tu dois pouvoir cliquer sur problème résolu
voilou
0