Comment transformer un fichier avi pinnacle

marmich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeutheme -
Bonjour,
Je viens de terminer mon montage vidéo numérique fait avec Pinnacle, mais le fichier avi obtenu fait 5 GO. Je voudrais le convertir pour le diminuer mais quant je clique sur les options offertes, on me demande d'acheter les CODEK pour 15 euros sur internet ??
Y aurait-il un autre logiciel qui me permettrait de diminuer la capacité de mon fichier tout en le visualisant sur mon lecteur DVD de salon ou dois-je impérativement acheter les CODEK ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour refaite votre création film en choisissant l'onglet à gauche mpeg vous aurez ainsi un fichier comprimé certe mais de bonne qualité et compatible dvd de salon pour le gravage
0
marmich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir et merci glandu (pas si glandu que cela d'ailleurs puisqu'il a la gentillesse de me répondre)
je tente l'astuce ce soir en rentrant du boulot.
merci encorel
0
jeutheme > marmich Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si tu n'arrive pas et que tu as nero vision sur ta becane, tu vas à nero vision.........faire un dvd vidéo......ajout de fichier......ensuite tu grave ton element que tu pourras lire sur ton dvd de maison
0