Modifier duree menu pinnacle studio 11

Fermé
fafe38 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 12 févr. 2008 à 17:30
 titou - 10 mars 2008 à 19:31
Bonjour,
Voilà je débute sur ce programme, et j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre!
J'ai crée un menu dvd avec plusieurs chapitres (durée par defaut 9s) et je n'arrive pas a modifier la durée (je voudrai mettre 2min50 le temps de la musique que j y ai intégré)

Sur le montage j'ai donc fait un copier/coller du menu pour atteindre 2min50

Sur le pc à l'aperçu , le menu se deroule bien avec la musique
Par contre lorsque je compile mon film sur dvd , le menu marche mais tourne en boucle toutes les 9secondes (temps par defaut du menu)
PS : c un menu standart de mariage avec le decor qui bouge)

Est-il possible de modifier la durée du menu lors du montage, si oui comment faire svp?
merci d avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour à toi,

La durée des menus dynamiques de pinnacle ne peux être allongée (par contre, elle peut être diminuée). Tu peux le faire uniquement avec des menus statiques. En ce qui concerne le bouclage sur les 9 secondes, c'est le principe même du menu, en mode DVD, lorsque le curseur arrive à la fin du menu, il repart au début si l'utilisateur n'a pas cliqué sur un bouton.
Donc 2 solutions :
- Tu changes ton menu pour un fixe.
- Tu bidouilles : Je ne sais pas si cela est faisable mais tu peux t'arranger pour que ton menu "Mariage" soit reconnu comme un titre de 2mn41 avec des boutons dynamiques (en le mettant sur la ligne "titre" et non "Menu" du plan de montage) et non comme un menu DVD (qui boucle) et tu ajoutes ton menu "mariage" de 9 secondes juste après.
Ta bande son sera parallèle aux 2.

En fin de menu, pour que la lecture reparte sur le début du titre de 2mn41 et non sur celui du menu de 9s, tu insères un renvoi vers le Chapitre 1 correspondant au début de ton titre et ce, 1 seconde avant la fin du menu.

Enfin voilà, je ne sais pas si je suis clair et si cela a une chance de marcher mais le principe est dans la bidouilles je pense.

Sinon, tu peux poster ton problème sur http://forums.pinnaclesys.com/error.htm?aspxerrorpath=/forums/ShowForum.aspx car, là bas, il n'y a que des passionnés qui maitrise pinnacle et surtout qui répondent vite et bien.

Bon montage.
0
j'ai un probleme g ne c pas comment fere pr agrandir l'amage de mon cam studio moi elle reste a 320fois 240
0