Montage vidéo
ptite-lizette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaye de faire un montage vidéo avec adobe premier elements 3.0 mais le problème c'est que j'ai fais différents projets et je voudrais mettre ces projets les uns a la suite des autres mais lorsque je fais acquisition d'un nouveau fichier il m'affiche " format de fichier non pris en charge / un composant nécessaire peut ne pas avoir été installé."
Donc je ne sais pas ce que ca veux dire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
J'essaye de faire un montage vidéo avec adobe premier elements 3.0 mais le problème c'est que j'ai fais différents projets et je voudrais mettre ces projets les uns a la suite des autres mais lorsque je fais acquisition d'un nouveau fichier il m'affiche " format de fichier non pris en charge / un composant nécessaire peut ne pas avoir été installé."
Donc je ne sais pas ce que ca veux dire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Quel que soit le logiciel (Movie Maker, le minimaliste ou logiciel plus perfectionné), on ne peut ouvrir qu'un seul projet.
Pour assembler plusieurs projets, il faut les finaliser, c'est à dire exporter : avec Première Eléments, faire "Exporter séquence".
Les nouveaux fichiers pourront être ensuite importés.
Pour Loic561 :
Un logiciel de montage vidéo est une boîte d'outils. Certains comportent très peu d'outils (Movie Maker) d'autres ont plus d'outils donc facilitent le travail et permettent de réaliser plus de choses.
Pour assembler plusieurs projets, il faut les finaliser, c'est à dire exporter : avec Première Eléments, faire "Exporter séquence".
Les nouveaux fichiers pourront être ensuite importés.
Pour Loic561 :
Un logiciel de montage vidéo est une boîte d'outils. Certains comportent très peu d'outils (Movie Maker) d'autres ont plus d'outils donc facilitent le travail et permettent de réaliser plus de choses.
Merci quand même.