Montage vidéo

Fermé
ptite-lizette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2008 à 20:33
Bonjour,

J'essaye de faire un montage vidéo avec adobe premier elements 3.0 mais le problème c'est que j'ai fais différents projets et je voudrais mettre ces projets les uns a la suite des autres mais lorsque je fais acquisition d'un nouveau fichier il m'affiche " format de fichier non pris en charge / un composant nécessaire peut ne pas avoir été installé."
Donc je ne sais pas ce que ca veux dire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 17:36
moi j'utilise windows movie maker
tré simple d'utilisation, pratique et rapide
0
ptite-lizette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 17:38
Oui je connais mais le problème c'est que tous mes montages sont déjà fait sur adobe premier elements 3.0 et je ne peut pas les refaire avec un autre logiciel.

Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 18:37
Quel que soit le logiciel (Movie Maker, le minimaliste ou logiciel plus perfectionné), on ne peut ouvrir qu'un seul projet.
Pour assembler plusieurs projets, il faut les finaliser, c'est à dire exporter : avec Première Eléments, faire "Exporter séquence".
Les nouveaux fichiers pourront être ensuite importés.

Pour Loic561 :
Un logiciel de montage vidéo est une boîte d'outils. Certains comportent très peu d'outils (Movie Maker) d'autres ont plus d'outils donc facilitent le travail et permettent de réaliser plus de choses.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 20:33
pour les montage vidéo et photo j'utilise aussi muvee
il fait des plus beau truc et il fait tout tout seul
je n'utilise pas seulement windows movie maker
0