Montage vidéo
ptite-lizette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaye de faire un montage vidéo avec adobe premier elements 3.0 mais le problème c'est que j'ai fais différents projets et je voudrais mettre ces projets les uns a la suite des autres mais lorsque je fais acquisition d'un nouveau fichier il m'affiche " format de fichier non pris en charge / un composant nécessaire peut ne pas avoir été installé."
Donc je ne sais pas ce que ca veux dire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
J'essaye de faire un montage vidéo avec adobe premier elements 3.0 mais le problème c'est que j'ai fais différents projets et je voudrais mettre ces projets les uns a la suite des autres mais lorsque je fais acquisition d'un nouveau fichier il m'affiche " format de fichier non pris en charge / un composant nécessaire peut ne pas avoir été installé."
Donc je ne sais pas ce que ca veux dire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
Quel que soit le logiciel (Movie Maker, le minimaliste ou logiciel plus perfectionné), on ne peut ouvrir qu'un seul projet.
Pour assembler plusieurs projets, il faut les finaliser, c'est à dire exporter : avec Première Eléments, faire "Exporter séquence".
Les nouveaux fichiers pourront être ensuite importés.
Pour Loic561 :
Un logiciel de montage vidéo est une boîte d'outils. Certains comportent très peu d'outils (Movie Maker) d'autres ont plus d'outils donc facilitent le travail et permettent de réaliser plus de choses. -
pour les montage vidéo et photo j'utilise aussi muvee
il fait des plus beau truc et il fait tout tout seul
je n'utilise pas seulement windows movie maker